XXXII & XXXIII

654 54 4
                                    

Pdv de MinHa:

Lorsque je me suis réveillé, il était midi passé. Je traine des pieds jusqu'a la cuisine et me prepare à manger. Je regarde le sandwich que j'avais commencé à préparé mais lorsque je tente de saisir l'assiette le plat tombe sur le sol.

Je m'éloigne pour ne pas me couper avec un morceau d'assiette. Tant pis je n'avais plus faim... je m'accroupie et ramasse les morceaux. Les coups sur la porte me font sursauter.

Pdv de Suga:

J'entends un petit cri et ouvre la porte et trouve MinHa accroupi la main en sang. Je tente de me précipiter vers elle mais elle me fait signe de ne pas bouger.

MinHa: Tu vas te blesser.

Je regarde les morceaux d'assiette à mes pieds. Je les écartes du bout du pied. Je les prend les poignets pour l'aider à se relever et l'entraîne jusqu'au salon.

Suga: ça va?

Elle regarde le taille sur sa main. Ça a l'air beaucoup moins pire que je croyais.

MinHa: Pourquoi tu es venue?

Je me lève et me rend dans la salle de bain à la recherche d'une pharmacie de secours. Je tente juste de gagner du temps pour ne pas lui avouer mes sentiments. Mais il est clair quil fau que je le fasse. Je désinfecte la plaie et pose un pansement. Même si c'est douloureux elle ne laisse rien paraître. Lorsque j'eu finis, elle sourit.

MinHa: merci !

Je souris à mon tour.

MinHa: Tu vas me dire ce que tu es ici ?

Je plonge son regard dans le mien.

Yoongi: Je t'aime.

Pdv de MinHa:

Lorsqu'il lève la tête, il regarde mon visage:

Suga: ne pleure pas s'il te plaît MinHa...

MinHa: Suga pourquoi tu dois rendre les choses plus difficiles ? Ne m'aime plus !

Les larmes perlent sur mon visage. J'ai de plus en plus mal au cœur pourquoi ? J'ai l'impression que mon cœur se serre et qu'il bat plus vite... J'ai un problème neurologique pas cardiaque ! Je me retourne et tente de me débattre pour partir mais il me tenait toujours le bras.

Suga: je ne te laisserais pas partir !

MinHa: Je ne te laisse pas le choix.

Je le pousse et m'éloigne de lui. Je pris un taxi et rentre chez moi, je ressens toujours un poids sur ma poitrine. J'avance mon billet d'avion pour partir sur l'île Jeju pour que j'y sois demain matin. J'avais prévenu mon oncle et éteint mon téléphone malgré les appels de Taehyung et de Suga. Je prépare mes affaires pour y rester deux semaines. Je me douche et vas m'allonger sur mon lit en attendant l'heure du départ. Lorsque je fus réveillé par quelqu'un qui n'arrête pas de sonner.

Taehyung: je sais que tu es là MinHa, ouvre moi j'aimerais te parler.

MinHa: Taehyung rentre chez toi s'il te plaît.

Taehyung: je rentrerais seulement si on peut se parler.

MinHa: ... d'accord.

Pourquoi je cède ? J'ouvre la porte et Taehyung me tombe dessus et s'attache à moi comme à une bouée de secours.

Taehyung: pourquoi tu me fais ça? Tu m'oblige à utiliser les grands moyens.

MinHa: Qu'est-ce que tu racontes?

Je sens un métal froid contre mon poignée. Je regarde mon bras droit et trouve des menottes ?!

MinHa: c'est quoi ça ?

Taehyung: je sais que tu n'as pas vu beaucoup de drama mais ce sont ce qu'on appelle communément des menottes.

MinHa: mais je sais ce que c'est pourquoi tu m'en as mis ?

Taehyung: comme ça tu ne peux pas s'échapper sans moi !

MinHa: Enlève-moi ça, avant que je m'énerve !

Taehyung: je ne peux pas et je ne veux pas.

Taehyung continuais à sourire, je m'installe l'entraînant avec moi sur le canapé. Je prends la télécommande et commence à regarder la télé.

Taehyung: Comment tu peux m'ignorer comme ça ?

Il se met devant la télé pour me bloquer la vue.

Je pris mon téléphone et lui envoya un message:

MinHa: donne-moi les clefs !

Taehyung sortit sont téléphone surpris, regarda le message que je viens de lui envoya et sourit et tapa sur son téléphone et je reçu sa réponse:

Taehyung: Non 🐵

Sérieux ? Il était mort de rire lorsqu'il s'assit à côté de moi en regardant mon expression faciale. Même si je fessait la tête, le voir sourire me réchauffe le cœur et me fit sourire.

Taehyung: à enfin un sourire !

Il commença à danser une danse de la joie ce qui n'arrêtais pas de faire bouger mon bras.

MinHa: Je dois prendre un avion dans trois heures donc détache moi s'il te plat.

Taehyung: Ha oui moi aussi ! Fais-moi penser à remercier MinHo !

Je me rappelle ce que j'avais dit Suga, qu'il avait une performance sur l'île de Jeju et qu'ils resteront un petit moment là-bas.

MinHa: Tae, ce n'est pas drôle !

Il sourit de me fit un clin d'œil. Je commençais à rire, comment j'ai pu être ami avec un phénomène pareil ?

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant