Je pris mon plateau et sortit de table. Après avoir déposé mon plateau, j'appelle mon oncle:
MinHa: Oppa on a toujours la maison sur l'île Jeju?
MinHo: Salut, ma belle ! Bien sûr, je n'ai pas touché aux résidences secondaires de tes parents. Pourquoi? Tu veux y aller?
MinHa: Tu crois que je peux y aller la semaine prochaine? Je n'ai pas cours.
MinHo: Bien sûr, tu veux que je t'accompagne?
MinHa: Tu pourrais?
MinHo: Attend je demande à ma secrétaire ... Pour la deuxième semaine oui, mais la première je ne pourrais pas.
MinHa: Ce n'est pas grave.
MinHo: je dois aller en réunion je t'appelle plus tard?
MinHa: Oui merci.
Je raccroche et pars en direction de l'hôpital. Je me change et aide les infirmières. Le Doc m'avait affirmé que seulement l'infirmière en chef était au courant de mon état mais j'avais l'impression qu'elles voulaient que je me repose plutôt que de les aider. J'allais voir les enfants admis à l'hopital lorsque je croise Jungkook:
MinHa : Bonjour, qu'est-ce que tu fais ici?
Jungkook: Je voulais te voir...
MinHa: Ha oui? Pourquoi?
Jungkook: ça va ?
Je pris les documents concernant les patient que je devais apporter aux médecins et le frappa avec.
Jungkook: Qu'est-ce que j'ai dit?
MinHa: "ça va? "
J'essayais de l'imiter avec sa voix et sa posture ce qui le fit rire.
MinHa: Je ne réponds plus à cette question ! Sinon pourquoi tu es venue pour de vrai cette fois?
Jungkook: Mon oncle est venue des Etats Unis il est chirurgien neurologue. Je voulais lui rendre visite avant qu'il reparte.
MinHa: D'accord tu veux que je t'aide à le trouver?
Jungkook: Tu pourrais?
MinHa: Accompagne moi donner ça au service pédiatrie.
Une fois que j'ai transmis les documents nous nous dirigeâmes vers la salle ou se trouvait les docteurs pendant leurs temps de pose.
MinHa: Si ton oncle est en vacances pourquoi il est à l'hopital?
Jungkook: Il m'a dit qu'il avait une patiente à rencontrer.
Je ne crois pas aux coïncidences, c'est trop bazar pour être vrai ! Jungkook ouvrit la porte qui se trouvait en face de nous. J'avance et vit un homme discuter avec mon docteur. Jungkook se rapprocha de cette homme lui dit bonjour et commença à parler avec lui. Mon docteur qui me remarqua m'interpella:
Docteur: MinHa, viens que je te présente le docteur ...
Je courus vers lui et lui attrapa le bras pour l'emporter avec moi. Une fois sortit de la salle je le lâchai.
Docteur: Qu'est ce qui t'arrive j'allais te présenter au docteur qui va s'occuper de toi. Il s'est passé quelque chose?
MinHa: Le garçon qui vient de rentrer avec moi est son neveu et je ne veux pas qu'il soit au courant de ma maladie.
Docteur: Ha d'accord je ne savais pas ... mais dit moi tu la dit à quelqu'un?
MinHa: ...
Docteur: Quoi? Tu n'as même pas prévenue MinHo ? C'est une blague? Imagine que ton opération se passe mal, qu'est-ce que tu pourras leur dire?
MinHa: Bah si je meurs, je pourrais plus dire grand-chose!
Je ne m'étais rendue compte que j'étais en train de crier.
Docteur: Une fois que ce garçon sera partit je t'envoie un message pour que tu nous rejoins dans mon bureau.
Je partis en direction du toit de l'hôpital. J'utilise ma carte d'accès, vous imaginez bien que tout le monde ne peux pas monter sur le toit!
Je me place sur le bord et observe la vue de la ville de Séoul.
Je crie, je crie aussi fort que je peux pour vider mon cœur.
VOUS LISEZ
Finitude ~ BTS
RandomCombien de temps il me reste ? Qu'est ce qu'il est possible de faire en un temps limité ? j'ai 20 ans et ma vie doit déjà avoir une limite je ne peux pas y croire surtout depuis que je l'ai rencontrée ... Couverture réalisée par @Katsue199 ( merci m...