XXXVII

603 54 0
                                    

Une fois l'avion arrêté, je descendis et pris ma valise, je me sentais vidé.
J'appelle un taxi qui me conduit à la maison de mes parents. C'était toujours le même mot de passe. Mon oncle avait fait nettoyé la maison avant mon arrivé et avait demandé qu'on ne touche à rien d'autres. J'entre à la maison et une multitude de souvenirs me viennent à l'esprit. Je me vois courir à travers la maison avec mon père à ma poursuite et ma mère qui me bloquait le passage et je chatouiller.
Je secoue la tête, et ferme la porte derrière moi. Je pose ma valise dans ma chambre et va dans la chambre de mes parents. Je m'allonge sur leur lit. Je m'enroule dans la couverture et dort. La sonnerie de mon téléphone me réveille.

MinHa: oui?

Jimin : Qu'est-ce que tu fais ?

MinHa: Je dormais...

Jimin: pardon... tu veux venir manger avec nous ?

MinHa: pourquoi?

Jimin: pourquoi quoi ?

MinHa: pourquoi je devrais venir manger avec vous ?

J-Hope: Ramène tes fesses il s'est passé quelque chose avec Suga !

MinHa: QUOI?

J-Hope: Pourquoi tu cris ? Mes oreilles !

J'ai sentis mon cœur manquer un battement.

MinHa: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

J-Hope: si tu viens-tu le sauras !

MinHa: ça veut surtout dire que c'est un mensonge sinon tu m'en aurais parlé direct.

J-Hope: Non il se passe vraiment quelque chose avec Suga, c'est mieux que tu viennes voir, je t'envoie par message l'adresse. À toute.

J'allais lui répondre mais il a raccroché. J'ai l'impression que je me suis fait manipulé et que je vais me faire manipulé.
De toute façon il y a rien à manger chez moi donc autant sortir manger dehors et profiter. Je me douche et me prépare pour sortir, étant donné que nous sommes en fin de novembre, l'hiver se fait ressentir. Je pris un taxi et alla au lieu de rendez-vous. Une fois sur place je retrouve les garçons au complet autour d'une immense table. Je m'étais inquiété durant le trajet pour Suga mais il avait l'air d'aller bien juste un peu fatigué. Je les saluais et m'assoie sur la place libre entre Jin et Taehyung et en face de Suga. J'avais emporté l'ipod qu'il m'avait donné dans l'avion.

Finitude ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant