| 2 |

1.1K 79 10
                                    

09:14 am

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

09:14 am

Ayant eu du mal à dormir à cause de la veille, je suis plutôt de mauvaise humeur. Entre le fait que j'ai failli mourir, les yeux de ce garçon et mon client qui était vraiment irrespectueux, comment vous dire que j'en ai marre. Des fois j'aimerais avoir une vie normal, aller en cours, sortir avec des amis, faire du shopping avec ma mère mais je ne peux pas. Je suis coincée ici pour toujours. Jamais je n'oserais affronter mon père pour lui dire alors j'obéis sans rien dire. Je me demande comment un homme peut laisser sa fille se faire pilonner par des hommes sale et dégoûtant. Je ne vous cache pas que quand je me regarde dans le miroir je me donne envie de vomir. Ces vêtements, ce maquillage, ces sous vêtements, ce n'est pas sein pour une fille de dix-sept ans. Mais je garde la tête haute et affronte le regard des autres.

Je me lève de mon lit encore un peu endormie et m'étire. Je ne suis vêtu que de mes sous-vêtements puisqu'il fait incroyablement chaud et que la climatisation n'a toujours pas été réparée. J'ouvre grand les rideaux ce qui m'aveugle un peu puis j'ouvre les fenêtres laissant passer la petite brise du matin dans ma chambre. Un grand casino de Las Vegas est en face du grand immeuble de l'entreprise de mon père. Je peux donc épier toutes ses personnes bien habillée et riche qui entre chaque soir pour dépenser leur argent dans des machines. Je les observes souvent quand je n'ai rien à faire. Ça me permet d'imaginer des vies que je pourrais avoir.

Au bras de mon mari, mes trois enfants étant couché, nous décidons d'aller au casino pour nous rappeler notre jeunesse. Il perd à certaine partie, à d'autre il gagne. On s'amuse, on rit. Nous buvons un verre de champagne dans une coupe en Crystal. Il me fait des compliments, je rougis. À la fin de la soirée, on s'embrasse tendrement à la sortie du casino et on rentre à la maison pour le lendemain recommencer nos routine habituelle.

Je soupire sachant très bien que ça ne m'arrivera jamais. J'enfile un t-shirt long ainsi qu'un jogging qui traîne puis attache mes cheveux en chignon mal fait. Je sors dans le couloir vide comme toujours et décide de prendre les escaliers pour changer. Je descend rapidement les marches et une fois arrivée à l'étage "restauration", j'entre dans la pièce. Des filles me lancent quelques regards et d'autre me sourit. Quelques hommes aussi sont présent mais ce ne sont que du personnels, aucun client ne doit entrer dans le bâtiment. Encore une règle à respecter. C'est comme ça tout le temps, on prend notre petit-déjeuner tous ensemble ainsi que tout les repas de la journée d'ailleurs. C'est un peu comme une cafétéria dans un lycée mais avec pratiquement que des filles.

Je m'approche du self qui est à notre disposition et prend juste une pomme ainsi qu'un verre de jus d'orange. Je ne déjeune pas beaucoup le matin. Je me tourne et je sursaute tombant nez à nez avec mon géniteur.

-Bonjour baby girl, me sourit-il en m'embrassant la joue.

Je lui souris à mon tour et le regard dans les yeux.

-Bonjour papa !

Son parfum rencontre mes narines et je me mets alors à le sentir. J'aime beaucoup son odeur, il m'arrive souvent de lui piquer ses t-shirt. Je sais, normalement on fait ça avec les petits-copains mais puisque je n'en ai pas et je n'en aurais sûrement jamais autant prendre ceux de mon père.

-Il y a une nouvelle qui est arrivé ce matin, tu veux bien t'en occuper ?

Sa phrase est une question mais je sais que je n'ai pas le choix et que je dois accepter. Malheureusement pour la fille je suis mal lunée alors elle a intérêt à être sympa et à coopérer. Tout ce que je dois faire c'est la mettre en confiance et la rassurer. J'ai l'habitude puisque à chaque fois je suis obligée de le faire.

-Bien sur, je m'efforce de sourire.

Il me caresse le bras en signe de remerciement puis me montre où elle se trouve. Il s'en va ensuite. Je soupire et me dirige vers la fille. Elle est belle je dois l'avouer. Elle me ressemble un peu d'ailleurs. Elle est brune, aux yeux marron. Sa bouche est pulpeuse comme la mienne et elle est mate de peau. Elle est aussi bien formée que moi. Je m'assois en face d'elle et elle tourne immédiatement les yeux vers ma personne. Je vois déjà le stresse dans son regard.

-Je suis Blake, dis-je simplement. Et toi ?

-Tracy, elle répond d'une petite voix.

Je lui fais mon plus beau faux sourire, qu'elle me rend un peu timide. Non mais si c'est une sainte ni touche ça va pas le faire. Mon père à changer ses goûts quand il embauche ou quoi ?

-D'accord Tracy. Est ce que tu vas bien ?

Elle hoche doucement la tête en regardant ses mains. Elle n'est pas du tout comme je le pensais. Le physique est souvent trompeur. Je croque dans ma pomme sans la lâcher des yeux.

-Tu n'as pas à t'inquiéter tout va bien se passer, je la rassure.

J'essaie de la mettre en confiance pour être sur qu'elle va être bien pour son premier client se soir. Dès qu'une fille arrive, le soir même elle est déjà au boulot c'est comme ça.

-Tu es vierge ? Je demande.

Mon géniteur n'engage jamais de vierge mais je préfère demander pour être sur.

-Oui.

Quoi ?!

Quoi ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Ce chapitre est juste pour que vous appreniez un peu plus sur la boite et sur comment ils vivent ensemble. N'hésitez pas à voter et commenter.

Je sais ce chapitre est court.

À plus🖤

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant