| 27 |

547 61 11
                                    

01:45pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

01:45pm

Mes pas ce font lourd sur le carrelage de cet immeuble ou j'ai grandit. Personne a l'horizon. Comme si mon père avait viré tout le monde. Il n'y a que moi et le bruit de mes basket quand je pose un pieds sur le sol. La lettre de Justin est rangée précieusement dans la poche de ma veste. Je regarde autour de moi dans ce grand hall à la rechercher du petit indice qui me guidera à Cameron. Mon premier amour...

Je l'ai rencontré un soir, quand j'étais allée acheter du maquillage avec mon père. Ce jour là, il n'arrêtait pas de parler de ma première fois et avec qui je voudrais la faire. Ayant été enfermé toute ma vie dans cette tour je n'avais jamais connu de garçon de mon âge donc ma réponse était toujours là même: « je sais pas ». Jusqu'à ce que je vois ce garçon à la caisse qui était sur son téléphone à côté de la vendeuse qui était sa mère.

Je me souviens qu'après avoir pris tout ce qu'il me fallait, mon père et moi sommes allés payer et c'est à ce moment là que pour la première nos regard ce sont croisé. A la première seconde où nos yeux ce sont rencontrés j'ai su que ce serait avec lui que je perdrais ma virginité. L'ayant dit à mon père discrètement pendant qu'il taper son code de carte, il fut agréablement enchanté de cette nouvelle et demande pour moi à Cameron son numéro qu'il m'avait donné sans hésité.

Après avoir parlé pendant quelques mois par message nous étions tombé amoureux. Enfin de mon côté. Le jour arriva, ou mon père le convia à l'immeuble pour effectuer ma première fois. Il n'était pas au courant de la situation, mais il l'a vite comprise en me voyant allongé sur mon lit en sous vêtements en dentelle. Et ce qui devait ce passer est arrivé. Je n'étais plus innocente. Après l'acte, nous nous étions endormie l'un contre l'autre nu.

Sauf qu'à mon réveille il n'était plus. Mon père m'avait annoncé par la suite qu'il était simplement parti sans même dire un mot. J'avais pleuré, je me sentais trahi. Mais j'ai du ravaler ma tristesse et commencer à faire les trottoirs comme mon père le voulait. Alors même si Cameron n'a pas été le garçon le plus honnête avec moi il ne mérite pas la mort.

Je suis soudainement soulevée du sol par deux énormes bras musclé qui me porte jusque devant la porte de la cave malgré les coups que je donne dans son estomac l'homme ne lâche rien. Une fois mes deux pieds sur terre, je me tourne et toise le gros bras.

-Descends, m'ordonne-t-il d'un voix très grave.

Je prends une profonde et longue respiration avant de descendre les escaliers menant à la porte ou derrière se trouve Cameron. Le toutou de mon père à mes trousses, il m'ouvre la porte et me pousse dans la pièce sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Je pousse un cri d'horreur en voyant l'état du châtain.

Assis sur une chaise, ligoté aux mains et aux pieds, ballonné et du sang lui coulant du nez. Mon père derrière lui, une arme sur la tempe de Cameron. Kayla est au sol l'air inconsciente. Cet scène est digne d'un film.

-Relâche le ! Dis-je d'une voix qui ce veut autoritaire mais qui ne donne pas l'effet voulu.

Le rire sadique de mon géniteur résonne dans la pièce alors que Cameron me regarde les yeux écarquillés. Ça me fait mal au cœur de le voir ainsi. A cause de moi.

-Tout d'abord il y a une chose que tu dois savoir.

Je tends l'oreille vers l'homme que je considère de moins en moins comme mon père. Il est ignoble. Ça me dégoûte de me dire qu'il m'a élevé pour être une prostitué.

-Cameron n'est pas parti le lendemain de ta première fois, je l'ai chassé et lui ai interdit de revenir et ne serait-ce de te parler, avoue-t-il fièrement.

J'ouvre grand les yeux face à cet aveu si imprévu. Je regarde Cameron dépitée me sentant encore plus mal que je ne le suis déjà. J'ai détesté ce garçon pour rien. Tout ça n'est qu'un mensonge Marois tant d'autre. J'ai été si naïve. J'ai vraiment gâché toute la vie de ce jeune homme derrière la caisse qui n'avait jamais rien demandé. Les larmes me montent aux yeux.

-Ne pleure pas maintenant baby girl, garde tes larmes pour plus tard.

Je le fusille du regard avec le peu de crédibilité qu'il me reste.

-Voila le marché: tu reste ici pour toujours et reprends ton activité comme auparavant ou je le bute lui et tes trois amis.

Mon sang se glace, rien qu'à l'idée de penser que Cameron, Justin ou Zayn pourrait être mort. Hors de question. Je préfère me sacrifier plutôt que de voir les garçons le plus important de ma vie mourir sous mes yeux.

C'est avec une voix à peine audible et la gorge nouée que je réponds:

-Laisse les tranquille et je resterais avec toi pour toujours, je recommencerais à me prostitué et je ne verrais plus jamais mes amis.

Dean sourit d'un air satisfait et s'approche de moi son arme toujours en main. Je ne lâche pas cette dernière des yeux. Il ouvre grand les bras et je m'y blottis avec un air de dégoût. Il me serre fort contre lui pour que je comprenne que je suis à lui. Je mime un « je suis désolée » à Cameron qui, malgré tout, me fait un petit sourire. Me dire qu'il reste en vie me rassure tellement.

L'étreinte se finit enfin et je peux respirer convenablement. Mon géniteur se tourne dos à moi et s'approche une fois encore de mon premier amour. Alors que je pensais qu'il allait le détacher, il remet son arme sur la crâne de Cameron. Ce dernier panique en commençant à crier alors que je reste paralysée. A quoi il joue ?

-Qu'est ce que...

Je suis coupé par la détonation du coup quand mon père appuie sur la détente.

Non ce n'est pas possible.

| |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Sorry pour cette fin !
Des avis ?

A plus🖤

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant