10:05pm
Selena me toise du regard et se tourne vers Justin. Elle n'a vraiment pas l'air contente. Pas du tout même.
-Je reviens pour qu'on s'explique et je te retrouve avec elle, cri-t-elle en me pointant du doigt.
Elle ? Je me lève d'un seul coup et serre les poings. Mon sang bouillonne.
-Elle, elle a un prénom et je te rassure que ton Justin ne m'intéresse en aucun cas alors calme tes nerfs mon chou et bois de l'eau, dis-je d'un ton ferme.
Je pars ensuite en prenant au passage mon sac. Je sors de l'appartement en claquant la porte et pars vers celui d'en face. Je m'assois par terre, adossée à la porte. J'entends des cris de la part des amoureux d'en face. J'en ai marre. Je ne voulais pas mettre la merde dans leur couple mais s'ils ne se font pas confiance c'est leur problème. J'espère vraiment que Zayn ne va pas tarder.
⊙
Je suis dans "ma chambre" chez Zayn. Il est arrivé après une heure. Donc j'ai du attendre longtemps à écouter le couple. Surtout que les cris se sont vite transformés en gémissement. Comment vous dire que j'étais très gênée.
Je sors pour rejoindre le brun qui est sur le canapé, torse nu, une cigarette à la main et une bouteille de bière dans l'autre. Cette vue me donne soudainement chaud. Je peux voir ses tatouages un peu mieux. Je reste à l'entrée de la pièce à le fixer. Il est vraiment très beau et sexy. Je me mordille la lèvre inférieure. La température a monté dans la pièce.
Il remarque enfin ma présence et tire sur sa cigarette avant de recracher la fumée.
-Tu viens ? Il demande en désignant la place à ses côtés.
J'acquiesce me sortant de mes pensées torride puis m'assois à ses côtés. Les yeux rivés sur l'écran, je n'ose pas le regarder. L'odeur de cigarette me fait tousser. Je n'aime pas le tabac. Il le remarque et écrase alors sa clope dans un cendrier avant de boire une gorgée de sa bière. L'odeur persiste mais j'en fais abstraction restant concentré sur le film qui passe à la télévision. Je me rend compte que c'est une série et que c'est don't trust the bitch in appartment 23. Je me tourne soudainement vers lui les yeux grand ouvert.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...