| 20 |

718 70 37
                                    

10:22pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10:22pm

Je me lève d'un bond de ma chaise voyant rouge. Je vais la défoncer. Zayn se redresse à son tour rapidement et m'attrape la taille avant que je ne puisse faire quoi que se soit.

-C'est toi la salope ! Je cris en me débattant.

Le brun me tient du mieux qu'il peut même si c'est compliqué. Je suis tellement enragée. Comment elle se permet de me parler ainsi ? Elle s'est prit pour qui ? Justin attrape fortement le bras de Selena et la tire jusqu'à la chambre malgré ses plaintes comme quoi elle a mal.

Une fois la porte de la chambre fermée, Zayn me lâche et je me précipite vers la chambre, il me tire soudainement contre lui et me bloque pour ne pas que je m'échappe.

-Laisse moi la buter, dis-je toujours aussi en colère.

Il prend ma tête en coupe et me force à le regarder dans les yeux. Cet échange me calme légèrement et je soupire en posant ma tête contre son torse.

-On devrait rentrer, chuchote-t-il.

J'acquiesce doucement la tête en restant contre lui. Des cris se font entendre dans la chambre et un sourire s'étire au coin de mes lèvres. Bien fait pour toi Selena. Le mate de peau me tire en dehors de l'appartement alors que les hurlements dans la chambre s'intensifient faisant mon bonheur.

Je n'y crois pas qu'elle est osée dire une telle chose. Je pensais qu'elle m'aimait bien. Mais le mot aimer est enterré maintenant. Qu'elle ne s'attende pas à ce que je sois gentille avec elle la prochaine fois que je la vois. D'ailleurs si je re croise sa gueule je lui en fous une. Je suis tellement énervée.

Mes poings sont encore serrés quand j'entre chez Zayn. J'ai besoin de me défouler. Je n'ai jamais été aussi enragée de ma vie. Le brun le remarque et s'approche de moi. Il prend mes mains dans les siennes et me les caresse avec ses pouces.

-Détends toi, dit-il d'une voix calme. Justin va régler ça et tout ira bien d'accord ?

J'acquiesce malgré moi la tête en roulant des yeux. Tout ce qu'il va faire c'est la virer puis elle va revenir deux jours après en pleurant et il va la reprendre. Ça me dégoûte qu'elle s'en sorte aussi facilement. L'amour rend aveugle.

Même si le touché de Zayn m'a un peu apaisé, je suis toujours aussi tendue et en colère. Il faut que je me vide. Que je passe ma colère sur quelque chose sinon je vais finir crispée. Il prend ma tête en coupe dans ses mains et caresse mes joues. Je le regarde légèrement surprise avant de me laisser faire.

-Blake, il murmure d'une voix rauque me faisant frissonner. Calme toi.

Mon regard ancré dans le sien, je n'arrive plus à détourner les yeux. Il m'envoute rien qu'avec sa voix et son regard. Si intense, si féroce. Je me détend de plus en plus. Les battements de mon cœur ont reprit une vitesse normal. Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humecter et il approche instinctivement son visage du mien. Je reste stoïque, le laissant faire.

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant