| 8 |

832 71 16
                                    

11:43pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11:43pm

-Tu es la fille de Dean Ritzey ? Le plus grand proxénète de l'état, m'interroge Zayn.

J'acquiesce doucement la tête. Le plus dur pour moi c'est de voir la réaction des gens quand je leur annonce. Je ne sais jamais comment ils vont réagir. C'est très frustrant. C'est pour ça que je ne dis jamais mon nom famille ou que j'en invente un. J'ai du mal à assumer les actes de mon père des fois.

-Vous comprenez pourquoi je ne peux pas accepter ? Je soupire.

Justin se lève et commence à tourner en rond dans la pièce comme s'il réfléchissait à quelque chose.

-C'est comment dans l'immeuble ? J'ai toujours rêvé d'y entrer pour voir la déco, s'exclame soudainement le brun.

Je ris face à sa question. Tout le monde est déjà passé devant notre immeuble. Plein de gens rêve de connaître tout les secrets qui s'y cache à l'intérieur. J'ai déjà entendu des personnes en ville l'appeler "Mystery Building".

-Ce n'est vraiment pas comme tout le monde l'imagine. Oui c'est beau mais il y a mieux, je répond.

Il a l'air comme déçu, ce qui me fait un peu plus rire. Je préfère ce Zayn à celui blasé qui ne sourit jamais. Justin qui était resté silencieux pendant tout ce temps, fait sa réapparition sur le canapé.

-Qu'est ce que tu as dis à ton père hier pour lui expliquer pourquoi t'étais pas rentrée ? Il m'interroge en me regardant intensément.

J'arque un sourcil face à sa question.

-Je lui ai dis que le client avait voulu que je reste dormir. Mais je ne vais pas pouvoir sortir cette excuse à chaque fois il va se poser des questions.

Justin soupire et prend sa tête dans ses mains. Il doit sûrement être en train de réfléchir à un plan pour que je reste ici mais c'est perdu d'avance. Berner mon père est encore plus dur que d'entrer dans la Maison Blanche. Il sait quand quelqu'un ment. Même s'il ne connaît pas la personne il arrive à le deviner. J'ai toujours été fasciné par ce don. J'aimerais avoir le même.

-J'ai une idée, dit soudainement le blond.

Zayn et moi le regardons surpris de cet élan de joie. Alors il est vraiment déterminé à ce que je reste ici. Je souris intérieurement. Il tient à moi.

-Tu n'as qu'à dire à ton père que ce fameux client, chez lequel tu as sois disant dormi, veut que tu dormes chez lui tout le temps.

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant