10:04 pm
-Tu es celui qui a failli me renverser hier ! Je m'exclame.
Un sourire en coin s'affiche sur ses lèvres et un rire moqueur sort de sa bouche.
-Et tu es celle que j'ai failli renverser hier, il m'imite.
Je roule des yeux et l'observe. Bien qu'il fasse nuit j'arrive à voir son visage. Il a la mâchoire carré mais pas trop, des cheveux blond ce qui est sûrement une teinture, des yeux noisette comme les miens et des lèvres rose. Je dois bien l'avouer, il est très beau. Mon regard dérive sur ses grandes mains et une vague de chaleur me traverse tout le corps en pensant à ce qu'il pourrait me faire avec. Je secoue légèrement la tête pour sortir cette idée et reporte mes yeux sur son visage.
-J'ai quelque chose sur la face ? Il demande.
Bien jouée Blake ! J'ai envie de me frapper la tête. Faut vraiment que je sois plus discrète à l'avenir. Je détourne vite les yeux et regarde la route un peu gênée. Je ne sais même pas où on va. Je regarde les alentours mais je ne reconnais pas ce quartier.
-On va ou ?
-Surprise.
Je sens dans sa voix qu'il est blasé. Pourquoi il ne me ramène pas dans la rue ? J'ai vraiment l'air de le soûler. En plus si je ne ramène pas de l'argent à mon père il va me tuer.
-Tu t'en rends compte qu'il va falloir que tu me payes, je le préviens en tournant ma tête vers lui.
Il fronce les sourcils et me regarde quelque seconde avant de se re concentrer sur la route. Pourquoi il n'a pas l'air de comprendre la situation ?
-Pourquoi je te payerais ?
-Parce que je suis une prostitué et j'ai besoin de faire de l'argent chaque soir.
Il pile d'un coup la voiture me faisant basculer en avant. Heureusement, je me rattrape au tableau de bord avant de me faire mal. Je relève la tête vers lui.
-Mais t'es un grand malade !
-Tu es une pute ? Dit-il en criant.
Je baisse les yeux. Je déteste ce mot. Même si ça me définit je ne l'aime pas. Je déglutis et hoche doucement la tête.
-Ça ne se voit pas ? Dis-je en montrant mon corps.
Il aurait dû s'en rendre compte me voyant habillée d'une mini jupe en cuire et d'un body en dentelle cachant juste mes tétons ainsi que mes talons aiguille.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...