12:00am
Justin vient d'arriver en bas de la rue ou se trouve l'immeuble de mon père. Heureusement il a fait vite. Je balance le sac dans le coffre et entre côté passager rapidement. Tracy est déjà installée à l'arrière, attachée et prête à partir. Je fais de même et regarde le blond qui n'a pas l'air de comprendre qu'il faut qu'il se bouge.
-C'est qui ? Il demande en faisant un signe de tête vers la brune.
-Je t'expliquerai plus tard maintenant fonce !Il me lance un regard incrédule puis démarre avant de rouler. Je tape nerveusement du pied tout en regardant dans le rétro toute les cinq secondes. J'ai peur de voir arriver la voiture de mon père. Je sais qu'il va se rendre compte tôt ou tard que Tracy, ainsi que moi, avons fuit. Il va aussi savoir que le seul endroit où j'ai pu me réfugier est chez Justin, donc je suis en train de mettre tout le monde en danger. Je m'en voudrais éternellement s'il arrivait quelques chose à l'un d'eux, même Selena. C'est peut être une salope mais j'ai pas envie qu'elle meurt ou qu'elle soit blessé à cause d'un père en colère. Toute cette histoire va mal se finir je le sens.
Je pose ma tête contre la vitre en soupirant. La voiture se stoppe a un feu rouge et Justin tourne la tête vers moi. Je fais instinctivement de même. Je fronce les sourcils en remarquant que ses yeux sont rouges. Je ne l'ai même pas vu tout à l'heure tellement que j'étais pressée de partir. A-t-il pleuré ? Je l'imagine mal en train de sangloter. Ce qui me rend extrêmement inquiète. Il s'en rend compte et baisse la tête vers ses genoux. Le feu passe au vert alors il redémarre sans plus tarder.
Je préfère lui demander plus tard pour ses yeux. Je ne tiens pas à ce que Tracy assiste à une conversation dont le blond ne veux pas avoir.
Nous arrivons rapidement devant l'immeuble auquel je me suis habitué maintenant. Je sors en même temps que la brune, je lui indique de suivre Justin ce qu'elle fait. J'attrape le sac dans le coffre et rejoins les deux autres dans le hall.
Une fois dans l'appartement je constate immédiatement un changement mais je ne saurais dire lequel. Je scrute la pièce de fond en comble mais rien ne me vient. C'est étrange.
-Alors tu m'explique, dit Justin vers moi.
Je relève la tête vers lui puis regarde Tracy qui est debout, le regard dans le vide. Elle a vraiment l'air effrayé.
-Est ce qu'elle peut aller prendre une douche ? Je l'interroge en reportant mon regard sur lui.
Il acquiesce alors je me dirige vers Tracy qui sursaute quand je lui touche l'épaule. Elle a peur et je peux le comprendre après ce qu'elle a dû endurer. Je la prend par le bras et l'amène jusqu'à la salle de bain. Elle me remercie d'une petite voix puis je sors pour la laisser tranquille en prenant soin de fermer la porte.
En retournant dans le salon, je trouve Justin sur le canapé, les bras croisés. Je m'assois à ses côtés en soufflant un bon coup. Je pose mes coudes sur mes genoux et prends ma tête dans mes mains. Cette histoire me donne la nausée.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...