| 16 |

740 69 15
                                    

12:57am

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12:57am

Je prends mon téléphone, les larmes roulant sur mes joues. Je suis dans mon lit, allongée, vêtue d'un vieux jogging et d'un t-shirt beaucoup trop grand pour moi. Je ne suis pas maquillée et mes cheveux sont attachés en chignon très mal fait. Pourquoi je pleure ? Parce que mon père ne voit en moi qu'une pauvre pute. J'aimerais tellement avoir du réconfort. Que quelqu'un me prenne dans ses bras et me rassure avec des mots doux. Je rêve trop.

Je vais dans mes contacts et renifle. Je n'ai même pas la force d'aller chercher un mouchoir. Je cherche quelqu'un qui pourrait me réconforter. Oui, je suis désespérée à ce point. Je tombe sur le numéro de Justin. Peut être sera-t-il assez gentil pour me dire que tout va bien au téléphone. Après tout pourquoi ne pas essayer ? J'hésite quelques secondes et me décide à l'appeler. J'attrape un coussin et le serre contre ma poitrine. Je porte mon cellulaire à mon oreille et attend que le blond réponde. J'essuie mes joues de ma main libre et sursaute légèrement en entendant la voix rauque de Justin.

-Blake pourquoi tu m'appelles il y a un problème ?

J'entends dans sa voix qu'il y a de l'inquiétude et je dois avouer que ça me réchauffe le cœur. On ne sait pas parlé depuis hier soir et sa voix m'avait manqué. C'est bizarre.

-J'avais juste besoin d'un peu de réconfort, dis-je d'une petite voix.
-Qu'est ce que tu as ? Il me questionne.

Je renifle encore une fois.

-C'est mon père.
-Tu veux que je vienne te chercher ?

Mon cœur commence à accélérer. Il veut venir me prendre. Je ne m'attendais pas à cela du tout. Je souris intérieurement.

-Oui je veux bien.
-Ok alors j'arrive. À toute !

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il a déjà raccroché. Je me lève d'un bond de mon lit et pars vers mon dressing. Il faut vite que je me change. Je ne peux pas sortir ainsi. Je retire mes vêtements et reste en lingerie. J'enfile un t-shirt à manche courte de la marque Suprême et un jean destroy. Je chausse rapidement mes basket et pars dans la salle de bain.

Je retire difficilement mon élastique dans mes cheveux qui sont vraiment emmêlés. Je me les brosses ensuite. Je grimace à cause de la douleur quand je défais un noeud. C'est dure d'être une fille ! Je décide de me faire une tresse en épi de blé laissant quelque petite mèche à l'avant de ma tête. Je me mouille ensuite le visage pour avoir meilleur mine. Je regarde mon maquillage et souffle. Je vais rester naturelle pour une fois.

Je prends seulement mon téléphone et sors ensuite de la chambre. Je descends les escaliers, n'ayant pas envie de prendre l'ascenseur. Je pars vers la sortie du bâtiment, je me dépêche pour éviter de croiser mon père. Par chance, il n'est pas arrivé en mode furtif devant moi, comme il a l'habitude de faire. Je traverse le grand parking devant l'immeuble puis attend sur le trottoir que Justin arrive.

Au bout de quelques minutes, j'aperçois la Jeep arriver vers moi. Il s'arrête et je ne perds pas de temps avant de monter dedans. Il me regarde, je fais de même.

-Alors il a fait quoi ton père ? Il me demande sans lâcher mon visage des yeux.

Je soupire et détourne le regard vers mes mains. Il recommence à rouler et attend une réponse de ma part. Je finis par tout lui expliquer la situation. Je lui dis les mensonges de Tracy, la relation que mon père entretient avec Kayla et les méchancetés que me crache mon géniteur à la tête en ce moment. Il m'écoute sans rien dire jusqu'à la fin de mon récit.

-Alors déjà qui te dit que c'est Tracy qui te ment ? Peut être que c'est ton père qui te raconte n'importe quoi.

Je relève soudainement la tête vers lui. C'est vrai ça. Je n'ai jamais songé à l'idée que ce soit mon père qui mente et pas Tracy. Je devrais aller m'expliquer avec elle pour savoir qui ment des deux.

-Ensuite je trouve ça louche que Dean trompe Kalya alors qu'ils sortent ensemble. Surtout que tu le sais et que ça ne lui fait rien.

Je ricane légèrement.

-C'est Kayla, je le rectifies.

-C'est la même chose ! Il répond d'un air amusé.

Je souris me concentrant sur ses pommettes qui sortent dès qu'il sourit. J'aime bien le voir avec le smile. Depuis quand je parle comme ça moi ?

-Et n'écoute pas ton père. Ignore ses remarques parce que tu vaux mieux que ça crois moi.

Une énorme sourire apparaît sur mes lèvres. Pour être réconforté je ne pouvais pas demander mieux. Justin est vraiment un ange.

-Merci, dis-je presque dans un murmure.

Il ne répond rien et tourne dans une petite ruelle. Je ne suis jamais venu ici. Pourtant j'en ai fais des rues. Ça a l'air d'être un quartier sympa, il y un bar, une boîte de nuit et même un laser game. J'en ai jamais fait d'ailleurs. Justin tourne sur un parking vide et se gare. Il me fait signe de le suivre ce que je fais sans rien dire. Je sors de la voiture et regarde ou l'on est. Je vois un bâtiment de taille moyenne. Il y a écrit en gros "Arcade". L'enseigne doit être lumineuse la nuit puisqu'il y a des néons roses.

Il commence à marcher alors je le suis. C'est fermé puisque les stores des fenêtre sont baissés. Je comprend pas où il va. Si on peut pas rentrer je me demande vraiment ce qu'il est en train de faire. On ne ne va pas rentrer pas effraction quand même ? Non c'est pas son genre, enfin j'espère. Il arrive à l'arrière du bâtiment où se trouve une porte rouge bien usée.

-Justin tu vois bien que c'est fermé.

Il tourne la tête vers moi, un sourire au coin des lèvres.

-Plus pour longtemps.

Il sort une clé de sa poche et s'approche de la porte. J'arque un sourcil le voyant faire. Il insère la clé dans la serrure et ouvre la porte. Il me regarde attendant une réaction. Je mets quelques minutes à comprendre qu'il doit travailler ici.

-Tu travaille ici ? Je demande en entrant dans la structure.

Je l'entends rire alors qu'il ferme la porte, nous plongeons dans le noir complet. J'entends un "clic" et soudainement un spectacle de néons de couleur fluo s'offre à moi. Des jeux vidéos se mettent en marche, des vieilles machines d'ancien jeu s'allume et de la musique retentit dans mes oreilles. La pièce est illuminé qu'avec des laser fluorescent et des néons au plafond. Je regarde cet endroit émerveillé.

-Cette endroit m'appartient Blake, dit Justin à mes côtés.

-Cette endroit m'appartient Blake, dit Justin à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Avouez c'est trop stylé que Juju possède une arcade !

À plus🖤

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant