| Epilogue |

577 54 23
                                    

1 ans plus tard...

Café en main, je m'installe sur la terrasse de notre villa au bord de la plage. Profitant de l'air matinal, me sentant bien ici. Vivant maintenant a Hawaï, nous nous sommes fait plaisir avec la somme d'argent que m'a offert mon père mais nous en avons quand même mis un fond à la banque.

Justin a ouvert un petit restaurant sur la plage avec Zayn et moi même. Il l'a appelé « BZ » en référence à son meilleur ami et moi, sa copine. Nous y travaillons tous ensemble en harmonie, faisant sourire à chaque fois nos clients avec notre bonne humeur et nos succulents plats. Zayn s'est avéré être un excellent cuisinier. Un talent qu'il avait caché même à Justin.

-Salut mon amour, murmure Justin avant de m'embrasser le front.

Je souris comme une enfant tout en le regardant s'asseoir à mes côtés.

-Hey, je réponds d'une voix douce.

Il pose sa main sur ma cuisse qu'il caresse doucement me donnant des frissons malgré la chaleur de cette belle mâtiné. Nous filons le parfait amour, ce qui énerve souvent Zayn qui trouve que nous sommes trop collés l'un à l'autre. Ce dernier, n'ayant toujours pas trouvé son âme sœur, tient souvent la chandelle. Ce qui nous fait bien rire. Mais Zayn est un peu comme mon confident, comme un frère, il sait qu'il a une place particulière dans mon cœur. Il n'a pas à s'en faire.

-Viens la.

Il tapote ses genoux d'une manière tellement mignonne que je lui saute presque dessus. Je me mets tranquillement sur ses genoux alors qu'il enroule ses bras autour de moi de façon protectrice.

Ce sourire que je garde depuis que nous avons quitté Las Vegas reste collé a mon visage. Je suis heureuse. Depuis une année maintenant, je vis au jour le jour. Je ne me prends pas la tête. Tout est parfait. Jamais je ne pensais avoir une belle vie et pourtant me voilà dans les bras de l'homme que j'aime, dans une villa de rêve, dans un endroit paradisiaque. Je n'aurais pas pu demander mieux.

-Dès le matin vous avez décidé de me faire chier, grogne Zayn en arrivant sur la terrasse.

Nous ricanons alors qu'il pose sa tasse sur la table. Il tape dans la main de Justin et m'embrasse la joue avant de s'asseoir en face de nous. Nous buvons tous en même temps une gorgée de nos boissons respective tout en admirant la mer devant nous. Appréciant le bruit des vagues et le soleil déjà levé.

-Un nouveau jour commence, s'exclame le basané.

Après une longue journée au restaurant, Justin et moi avons décidé de se promener un peu sur la plage pour admirer le coucher de soleil. Nous avançons main dans la main en parlant de tout et de rien.

-Tu penses vraiment que si je plante des tomates ainsi que des moules ensembles, je pourrais pas créer une nouvelle sorte d'aliment ?

-Je pense surtout que tu vas simplement rien faire pousser, je ris face à sa stupidité.

Il me donne un coup gentil dans l'épaule pour me taquiner me faisant un peu plus rigoler.

-Tu viens de détruire mes rêves d'être une agriculteur pêcheur.

-Pauvre chou.

Il m'attrape subitement par la taille et me fait tourner. Je cris tout en riant commençant déjà à avoir le tournis.

-Justin !

Après mon crie, il se stoppe me gardant dans les airs contre lui. Alors que je reprends à peine mes esprits, Justin s'avance dans la mer et m'y jette sans même que je m'y attende. Quel enfant ! Je remonte à la surface trempée et habillée en plus de cela. Il a intérêt à courir.

-Alors toi tu vas voir ! Je m'exclame en commençant à l'éclabousser.

Nous partons rapidement dans une bataille d'eau tout en essayant de nous couler l'un l'autre. Nous rions à plein poumon, s'amusant.

Je l'aime tellement. Je ne m'ennuie jamais avec lui. Chaque jours à ses côtés est toujours meilleurs. Il a fait de ma vie un compte de fée, dont une petite fille peut rêver. Il est mon prince charmant. Pour toujours et à jamais.

-Bon j'en ai marre, viens on va baiser, dit-il en s'arrêtant essoufflé.

-T'es pas croyable !

| FIN |

Tout le monde pleure !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde pleure !

C'est la fin de cette fiction. Je vous remercie pour être resté jusqu'au bout. J'espère vraiment que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me faire un petit commentaire d'adieu hihi. Je vous aime tous, merci beaucoup !

Je vous love

Vous inquiétez pas je reviens bientôt avec une nouvelle histoire.

A plus🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant