| 24 |

627 63 25
                                    

10:28am

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10:28am

-Tu crois qu'ils l'ont fait ?

-Non tu vois bien qu'ils sont habillés.

-Peut-être qu'ils ne voulaient pas dormir nu.

-Crois moi je connais Justin et dormir nu c'est la chose qu'il préfère le plus au monde.

Je fronce les sourcils en me réveillant et tourne la tête vers la porte de la chambre où est adossé Tracy et Zayn en pleine discussion sur le fait qu'on est couché ensemble, ou pas, avec Justin. La réponse est non. Après notre baiser torride, nous n'avions dis aucun mot et nous sommes aller dormir comme si de rien était. C'est d'ailleurs quand même bizarre.

-Dégagez, marmonne Justin en ouvrant les yeux.

Les deux gloussent avant de sortir de la pièce. Je me frotte les yeux et me tourne vers Justin puisque j'étais dos à lui. Il a de petit yeux étant mal réveillé et quelques mèches de ses cheveux lui tombe sur le front. Il me sourit avant de se lever du lit pour s'étirer. Je peux admirer son magnifique dos musclé s'allonger du à son mouvement. Il se retourne puis baille me faisant moi aussi bailler.

-Bien dormit ? Il me questionne en marchant vers la porte.

Je bondis du lit pour le suivre.

-Très bien, je réponds en souriant.

On arrive dans le salon ou les deux nouveaux "meilleurs amis" sont en plein débat sur un match de basket qui passe à la télé. Tracy pense que les Chicago Bulls vont gagner alors que Zayn penche plus pour les Knicks. Moi personnellement je suis du côté de la brune. L'équipe de New York est vraiment nul. Oui je m'intéresse à la NBA mais quand on est enfermé dans un immeuble pendant dix-sept ans de sa vie, la télé devient ta meilleure amie.

D'ailleurs ça m'étonne que Zayn fasse toujours comme si c'était chez lui. Bien que Justin et lui soient meilleurs amis cela ne veut pas dire que...enfin je n'ai rien à dire puisqu'en terme d'amitié j'y connais rien alors je vais peut être me taire ce sera mieux.

Le blond me tend une tartine de Nutella qu'il vient de préparer, je la prends en le remerciant avant de m'installer à table.

-Baissez d'un ton vous deux, de toute façon c'est les Chicago Bulls qui vont gagner, les sermonne Justin avant de croquer dans sa tartine.

Zayn continue de les contredire en nous rappelant les vieux statistiques des Knicks quand ils étaient à leur apogée c'est à dire il y a très longtemps.

Heureusement au bout d'un moment, Justin lui lance un bout de pain dans la tête ce qui le fait taire immédiatement. Un rire s'échappe de mes lèvres. Celui la il n'a l'a pas vu venir. Tracy rit aux éclats en voyant la tête du garçon a ses côtés et il lui fait un doigt d'honneur pour toute réponse. Ses deux là s'entendent plutôt bien. Je suis heureuse que Tracy aille mieux ça me fait chaud au cœur. La voir sourire est étrangement un soulagement. Même si elle va être marquée à vie par ce qu'il lui est arrivé, elle va réussir à avancer dans la vie parce que c'est une fille forte. J'aimerais être comme elle.

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant