11:32am
Tout se brouillais dans ma tête. Pourquoi mon père a fait ça ? Tracy a peut être menti quelque fois où alors c'est lui, mais elle ne mérite en aucun cas la punition. Quand il m'avait dit "je m'occuperais de Tracy plus tard" je pensais plutôt qu'il allait la sermonner mais apparemment il n'est pas de ce genre. Il a trouvé que l'envoyer en punition était une meilleure idée. Hors ce n'est pas du tout ce que je voulais pour elle.
Maintenant la question est: confronter mon géniteur ou laisser Tracy au sous sol ?
Les deux seuls fois où j'ai essayé de parler à mon père, ça s'est mal terminé. Puisqu'il est trop borné et "occupé" pour m'écouter. À la place il préfère m'humilier. Ou alors je vais directement chercher la brune sauf que je risque gros si Dean s'en aperçoit. Je suis dans une impasse. Dois-je sauver une fille, qui soit dit en passant, n'est pas tellement une amie et désobéir à mon père ? Ou la laisser dans son calvaire et garder la relation bizarre que j'entretiens avec mon père ? Les deux cas ne me plaisent pas du tout.
Si je viens en aide à Tracy, mon géniteur va sûrement m'envoyer au sous sol à sa place. Mais si je ne l'aide pas, elle va revenir beaucoup marqué. Je soupire et sors de la chambre. Ma gentillesse me perdra un jour.
Je prends les escaliers pour descendre au sous sol. J'espère qu'elle n'est pas en train de se faire battre. Rien que d'y penser, j'ai mal pour elle. Comment mon géniteur ose faire de telles choses à des filles ? Il doit être un peu masochiste pour apprécier cela. À croire que c'est plaisant de donner des coups à une innocente qui a simplement désobéit à une stupide règles.
J'arrive enfin à destination, deux hommes se trouvent devant la grande porte menant à la salle de torture. Je n'y suis jamais allé, je ne suis même jamais descendu ici. J'en ai froid dans le dos. J'ai vraiment peur de passer cette porte. Enfin faut déjà que je passe les deux gros bras.
Ces derniers se lancent un regard confus en me voyant alors que j'avance d'un air confiant vers eux.
-Mon père m'a dit de faire remonter Tracy dans sa chambre alors je viens la chercher, je mens parfaitement les regardant tout les deux.
-Désolée mademoiselle mais si l'on a pas l'accord du boss on ne laisse entrer personne.Je croise les bras contre ma poitrine. Je suis quand même la fille du patron et ils doivent sûrement le savoir. Il faut que je trouve quelque chose pour qu'il me laisse passer et vite.
-Alors vous allez faire les toutous obéissant ? J'ai peut être dix sept ans mais vous deux on dirait des enfants. Vous avez vraiment peur que moi, la fille du boss, puisse vous mentir ? Pathétique.
Ils me scrutent pendant tout mon tissu de mensonge puis se regardent. Aller les gars ouvrez cette foutu porte. Le grand blond acquiesce vers le tatoué puis ils se décalent pour me laisser passer. C'était plus facile que ce je croyais. Il suffit d'un discours les rabaissant pour qu'ils fassent tout ce qu'on veut. Après tout c'est des hommes.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...