| 7 |

861 78 22
                                    

11:10pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11:10pm

Je monte rapidement dans la voiture et ferme doucement la portière. Je me tourne ensuite vers lui et croise son regard. Ses iris sont presque noir tellement qu'elles sont sombre. Je me mordille la lèvre inférieur, je dois l'avouer il ne me laisse pas indifférente.

-Moi c'est Zayn, se présente-t-il.

Il est très sérieux. Depuis que je suis dans la voiture il n'a pas sourit une seul fois. Je me racle la gorge pour éclaircir ma voix. Je n'ai jamais eu un client aussi jeune et sexy.

-Blake, je lui souris.

Il détourne le regard vers la route et démarre. Il ne me demande même pas les prix ou quoi que ce soit. C'est étrange. Il commence à rouler. Je continue de le scruter cherchant la faille en lui. Ce n'est pas un garçon qui a l'air d'avoir besoin de prostitué pour se satisfaire. Il m'intrigue. Je détourne les yeux de sa personne pour regarder la route. Le silence dans la voiture est plutôt gênant. En plus ma robe me remonte presque aux hanches et je ne peux même pas la baisser. Je soupire et appuie ma tête contre la vitre. Tout mes trajets vont être ennuyeux se soir ou quoi ?

Au bout d'un certain temps, la voiture se stoppe. Je relève la tête et fronce immédiatement les sourcils en voyant que nous sommes devant l'immeuble de Justin. Je tourne mes yeux vers le brun. Tout ce qu'il fait c'est sortir en ignorant mon incompréhension. Je sors à mon tour en claquant fortement la portière.

-Qu'est ce qu'on fait ici ? Je demande en croisant les bras.

Il s'avance vers l'entrée du bâtiment et se tourne vers moi une fois devant. Il fourre ses mains dans ses poches et hausse les épaules.

-T'es une pute non ? Alors on va baiser, dit-il d'une voix neutre.

Je roule immédiatement des yeux. Ce n'est quand même pas une coïncidence que je me retrouve ici. J'entre dans le bâtiment dans lequel Zayn m'attends puis lui, pas comme Justin, prends l'ascenseur. Je le suis à l'intérieur et quand les portes se ferme il appuie sur l'étage numéro trois. Le même que celui du blond. Je tourne la tête vers "mon client", il est toujours aussi blasé. Ça n'a pas l'air de le déranger que je sois ici.

Les portes métallique s'ouvre sur Justin qui avait l'air de nous attendre. Mon regard dérive immédiatement sur les deux garçons. C'est quoi ce délire ?

-Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ce passe ? Dis-je perdu.

Zayn sort et Justin me fait signe de les suivre. J'hésite quelques secondes puis finit par céder. Sauf qu'on ne va pas dans le même appartement qu'hier, on va dans celui d'en face. Je suppose donc que c'est celui de Zayn. On entre et il n'est pas très différent de celui de Bieber. Sauf qu'ici ça sent la cigarette. Je grimace, je n'aime pas cette odeur. Ils s'assoient tout les deux sur le canapé du salon alors que je reste debout les bras toujours croisés attendant une explication.

-Assis toi, soupire Justin.

Je m'assois nonchalamment sur un fauteuil en face d'eux et les toise du regard. Je suis sur les nerfs. S'il ne m'explique pas ce qu'il se passe je vais péter un câble. Ils se lancent un regard avant de tourner leurs têtes vers moi.

-J'aime pas savoir que tu fais les trottoirs, commence le blond. Alors j'ai demandé à Zayn de se faire passer pour un client pour qu'il t'emmène ici parce que je savais que tu ne serais jamais monté dans ma voiture.

Il a pas tort. S'il serait revenu se soir, je l'aurais jeté. Mais ça ne m'explique toujours pas ce que je fais là.

-Alors à partir de maintenant tu vas venir chez moi le soir et le lendemain tu partiras avec une enveloppe, réplique Zayn en allumant une cigarette.

Je fronce immédiatement les sourcils. C'est du délire. S'ils savaient qui j'étais il ne ferait jamais ça. D'ailleurs je vais peut être leur dire. Enfin leur proposition m'évite de coucher avec des inconnues mais mon père va se demander quelques choses si je ne rentre plus tous les soirs.

-C'est très gentil de votre part vraiment, mais je ne peux pas désolée, je refuse à contre cœur.

J'aurais vraiment aimé pouvoir dire oui. Ne plus vendre mon corps tous les jours m'aurait fait du bien. Mais à cause de l'homme qu'est mon père je ne peux pas. Ils se regardent comme dépités. Ils pensaient vraiment que j'aller accepter.

-Pourquoi ? Demande Justin surpris.

Je prend une grande respiration et baisse les yeux vers mes genoux dénudés. Il est temps de leur dire la vérité. J'espère juste qu'ils ne vont pas faire comme tout les autres et me regarder différemment après ça.

-Je suis Blake Ritzey.

Ils ouvrent soudainement, tout les deux, grand les yeux. Leurs mâchoires manquent de se décoller tellement ils sont choqués. Je me mordille la lèvre et joue avec une ficelle de mon collant. Ils vont me jeter j'en suis sur.

 Ils vont me jeter j'en suis sur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Chapitre court je sais.
Avis ?

À plus🖤

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant