10:32pm
Cela ne faisait à peine cinq minutes que j'étais chez Zayn et j'entendais déjà le couple d'en face se disputer. Quand mon père est sortie, on s'est tous regardé sans rien dire. On était tous un peu abasourdi par tout ce qu'avait dit mon père. Zayn avait alors finit par me prendre le bras et me tirer jusqu'à chez lui. Sauf qu'à peine on avait mit un pied dehors, on avait entendu Justin commencer à crier.
D'après ce que j'ai compris, ils se disputer à cause de la remarquer qu'avait fait Selena part rapport à mon "hébergeur". C'est vrai que ça l'avait mit dans une position assez délicate vis à vis de mon géniteur sauf que ça devrait être Zayn qui cri sur la châtain et pas Justin. Je ne préfère pas trop y penser et soupire.
-Ta chambre est prête, je t'ai déposé une serviette et si tu as besoin de quoi que ce soit dis le moi, s'exclame Zayn en revenant au salon.
Je me lève du canapé et arque un sourcil. Ma chambre ? Je pensais que j'allais dormir sur le sofa.
-J'ai une chambre ?
Un rire s'échappe de sa bouche.
-J'ai une chambre d'amis contrairement au deux tourtereaux.
Je ris face au surnom qui n'est pas du tout approprié au jeune couple en ce moment. Je suis quand même soulagée de me dire que je vais dormir dans un lit et pas sur ce canapé. Je le remercie alors simplement et pars donc dans la chambre. Elle est simple. Un lit deux places prend la moitié de la pièce accompagné de deux petite table de chevet de chaque côté. Une grande armoire à porte coulissante se trouve à gauche de la pièce et une fenêtre se trouve sur le mur d'en face. C'est petit mais c'est très charmant. Je pense que je vais me plaire ici.
Je pose mon sac au pied du lit et attrape la serviette de couleur rouge que Zayn a prit soin de me déposer. Il est gentil. Je pars ensuite dans la salle de bain et remarque qu'il n'y a pas de verrou. J'ouvre alors la porte et passe ma tête dans l'encadrement.
-Je vais me laver ! Je cris avant de refermer.
Je préfère le prévenir au cas où il débarquerait. J'entends un rire de sa part. Je roule des yeux en souriant puis me déshabille.
Une fois ma douche prise, je sors de la salle d'eau enroulée dans la serviette. Je pars vite dans ma chambre pour éviter que le brun me voit. Je suis peut être une prostitué mais j'aime quand même avoir de l'intimité. J'enfile rapidement mon short et mon débardeur pour dormir puis sors rejoindre Malik qui est avachi sur le canapé, une bière dans la main. Son regard se pose sur moi et il me parcours le corps. J'avoue être un peu gênée. Je n'aime pas quand les gens me scrute de la sorte. Je me racle la gorge alors il relève ses yeux vers les miens.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...