| 15 |

722 70 26
                                    

10:46pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10:46pm

On joue maintenant depuis dix bonne minutes. Pour l'instant Zayn et moi avons enlevé juste nos chaussettes. Je l'ai supplié que la paire compte pour deux vêtements et il a finit par accepter. Alors pour l'instant juste nos pieds sont nu.

Zayn et moi tirons une carte au même moment et la retournons. Il tire un trois de cœur alors que par chance j'ai un cinq de trèfle. La chance est avec moi et jusqu'à la fin j'espère. Il soupire et retire son t-shirt sans problème. Mes yeux se pose sur son torse et sur ses tatouages plus particulièrement. Pourquoi suis-je tant obnubilé par ses dessins à l'encre ? Il se racle la gorge et je relève les yeux. Il vient de me cramer en train de lui mater le torse. Génial !

Je fais alors comme si de rien était et tire une carte. C'est un deux de carreaux. Il n'y a aucune chance que je gagne alors je réfléchis déjà à quel vêtement je vais enlever. Il tire évidemment une carte au dessus de la mienne alors je me lève et retire mon short. Il ne va voir que ma culotte ça ne me dérange pas. Je le plie soigneusement à mes côtés et me rassois seulement vêtu de mon sous vêtements en guise de bas. C'est un peu gênant mais j'en fais abstraction et continue à jouer.

Au bout d'un moment, Zayn est en caleçon et moi en sous vêtements. Je sens son regard sur ma poitrine presque tout le temps même si j'essaye de la cacher du mieux que je peux. J'espère tirer une bonne carte pour qu'il perde et comme ça la partie est finie. Je prend une grande inspiration et tire ma carte. Je tombe sur le roi de cœur. Ouf ! Je suis sauvée. La chance pour qu'il tire un as et vraiment petite. Zayn tire à son tour et je me décompose en voyant qu'il a tiré un as de pique. Non c'est pas possible. Le sort s'acharne. Il sourit en coin et relève la tête vers moi.

-Ça te dit qu'on arrête de jouer ? Dis-je nerveusement.

Il secoue négativement la tête.

-Ah non ! C'est toi qui a voulu jouer maintenant tu assumes.

Pourquoi j'ai voulu jouer à ce stupide jeu ? Je suis obligée c'est les règles. Franchement je me sens tellement bête d'avoir proposé d'y jouer. J'aurais du me contenter d'accepter son refus et de partir me coucher. Mais non il a fallut que je n'en fasse qu'à ma tête. Je vais me retrouver nu devant lui putain ! Je prends une profonde inspiration et passe mes mains dans mon dos avant de dégrafer mon soutien gorge. Je laisse tomber les bretelles mais le garde collé contre ma poitrine.

-Je pourrais me cacher au moins ? Je demande le suppliant du regard.

Il soupire et acquiesce. Je vois dans son regard, qui est braqué sur mes seins, qu'il est impatient. Quel connard. Je laisse tomber mon sou vêtements et attrape vite un coussin pour me cacher. Pendant la demi seconde où il m'a vu dénudé, j'ai senti son regard brûlant de désir sur ma peau.

-On continue ? Dis-je en voyant qu'il est bloqué sur le coussin qui est contre moi.

Il relève soudainement la tête, qu'il secoue un peu et acquiesce. L'atmosphère de la pièce est comme tendu d'un seul coup. C'est très déplaisant. La température a augmenté en même pas deux minutes.

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant