| 9 |

817 72 23
                                    

10:21am

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10:21am

Je frotte nerveusement mes mains sur mon jean. Cela doit bien faire cinq minutes qu'il regard le vide silencieux. Une perle de sueur me coule sur le front tellement mon stresse est immense. Il relève enfin ses yeux vers moi et mon cœur rate un battement.

-Deux garçons et une fille, il répète. Et tu veux dormir chez eux pour ne plus faire marcher le business de ton père est-ce bien ça ?

Je déglutis.

-Mais ils me paieront alors tu auras toujours de l'argent, c'est eux qui m'ont donné l'enveloppe de cinq cent et deux cent dollars.

Son visage se durcit d'un seul coup. Je ravale ma salive une fois plus. J'ai dit quelque chose de mal ?

-Alors tu m'as menti la dernière fois. "Ton client" ne t'a pas demandé de rester, tu es allée dormir chez eux, remarque-t-il d'une voix ferme.

Je baisse immédiatement les yeux. Il déteste quand je lui mens. C'est une chose qu'il n'a jamais supporté. J'entends sa respiration lourde.

-Très bien vas y. Va te faire trouer par ces deux mecs et peut être la fille pendant que tu y es. Maintenant sors de mon bureau ! Il hurle.

Je me lève d'une seul coup faisant tomber ma chaise. Je la remets vite en place et sors en vitesse. Kayla me fait un mince sourire, elle a tout entendu. Je détourne vite les yeux et pars dans la chambre. Comment a-t-il osé me parler de la sorte ? Jamais il ne m'a dit de tel choses. Je suis à la fois heureuse et triste. Heureuse, parce que je peux dormir chez les garçons, j'ai préciser Selena parce que je penserais que ça passerais mieux si je disais qu'il y avait une fille. Et triste, parce que mon père devient de plus en plus cru dans ses mots avec moi. Je ne le reconnais plus.

 Je ne le reconnais plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne suis pas sortie de ma chambre de la journée. Je n'avais aucune envie de voir mon père. Je ne sais pas pourquoi il devient si méchant avec moi. J'ai l'impression de n'être qu'une des filles qu'ils emploient. Alors que je suis sa fille à lui. Enfaite il me prend pour une pu...prostistué.

Je soupire et décide d'envoyer un message à Justin pour le prévenir que mon père est d'accord. Je ne l'ai pas prévenu avant car j'avais besoin de réfléchir. La réaction de mon géniteur ne m'a pas plu du tout et je voulais vraiment songer à ne pas aller avec les garçons juste pour faire plaisir à mon père. Sauf que lui, il n'a jamais rien fait pour moi alors je vois pas pourquoi je ferais quelque chose pour lui.

À: Justin

Mon père est d'accord je vous rejoins dans vingt minutes

Je me lève et prend mon sac avec mes affaires que j'ai préparé tout à l'heure. Je repasse en revu les choses que j'ai prise avec moi pour  être sur de ne rien avoir oublié. Je n'ai jamais dormit hors de cette immeuble. Depuis que je suis petite, je suis toujours restée ici. Je n'ai pas d'amis ou de famille chez qui dormir dans la ville alors je reste ici. Je passe à côté de mon miroir et souris. Pour une fois je suis habillée normalement, vêtue d'un jean avec quelques trous et un t-shirt gris clair. Je porte mes basket d'une marque connu blanche. Cela faisait si longtemps que je ne les avais pas mise.

Mon iPhone vibre dans ma poche. C'est sûrement Justin. Je le sors et regarde. J'avais raison c'est bien lui.

De: Justin

Okay on t'attend😉

Je ris face à son smiley. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça mignon. Surtout que moi je ne lui en ai pas mit. Je souris et range mon cellulaire avant de sortir de ma chambre. Je descend au rez de chaussé sans perdre de temps et arrivée dehors, je fronce les sourcils. Owen n'est pas devant le bâtiment. Il n'a jamais été en retard c'est étrange. Je regarde de droite à gauche pour voir s'il ne s'est pas garé autre part mais non.

-Baby girl ! Un problème ? S'exclame soudainement la voix de mon père.

Je sursaute légèrement et me tourne doucement vers lui. Pourquoi il y a de l'amusement dans sa voix. J'hoche la tête perplexe et le regarde.

-J'ai donné un jour de congé à Owen parce qu'après tout puisque tu ne travaille plus, il ne va pas se déranger pour toi, il me dit d'un air moqueur.

Je le regarde abasourdi. Dites moi que c'est une blague. Il ose me priver de mon chauffeur. Surtout que je vais encore lui ramener de l'argent, je ne comprend vraiment pas ce qu'il le dérange.

-Mais papa...

Il me coupe avant que je ne puisse finir.

-Je vais t'emmener chez ses fameuses personnes parce que j'aimerais connaître chez qui m'a fille va dormir.

Il agite les clés de sa voiture tout en se dirigeant vers celle ci. J'ouvre grand les yeux et le suis d'un pas rapide. Il ne va quand même pas me faire ce coup là ? Il entre dans sa Lamborghini orange a gente noir. L'une de ses voiture préférée qu'il possède. Je soupire et m'installe à mon tour. Il démarre et fait vrombir le moteur. Il commence à rouler alors que j'ai les bras croisés n'aimant pas du tout son petit jeu. Je sors mon téléphone pour prévenir Justin sauf que Dean, oui je l'appelle par son prénom quand il m'énerve, me l'arrache des mains et le pose entre ses cuisses.

-Non, je veux que ce soit la surprise pour eux, il sourit sadiquement.

Je ne tiens pas à aller le reprendre alors je souffle encore plus en m'enfonçant dans mon siège. Je le déteste vraiment de me faire ça. Non mais a quoi il joue ?

 Non mais a quoi il joue ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Pensez-vous que Dean a de bonnes intentions ?

À plus🖤

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant