9:00am
Plantés depuis cinq bonne minutes devant le bâtiment, nous réfléchissons si notre plan est toujours une bonne idée. J'en suis persuadée que oui. Tout est planifié dans les moindres détails, comment pourrait-on échouer ?
Je prends la main de Justin et entrelace nos doigts. Il est le plus stressé de nous tous. J'essaye de le rassurer du mieux que je peux même si il est convaincu que c'est une mauvaise idée. Il serre ma main.
J'attrape ensuite simplement celle de Zayn voulant le rassurer lui aussi. Même s'il ne le montre pas, je sais qu'il est nerveux. Ça se voit. La veine au milieu de son front n'a jamais était autant plissée.
Je prends une profonde inspiration puis les tire à l'intérieur de « la tour ». Tout va se jouer aujourd'hui. Ça passe ou ça casse. J'ai de mon côté toute prévu au cas où cela tournerai mal. C'est mon problème pas le leur, alors si quelque chose arrive c'est moi qui prendrai. Je les ai traîné dans cette merde à moi de les en sortir. Même si l'on peut croire le contraire, aujourd'hui c'est moi qui les protège.
Nous nous stoppons une fois dans le hall complètement désert. Ce n'est pas normal. Il y a toujours quelqu'un dans cette pièce. Il y a toujours de la vie. Sauf qu'il n'y a strictement personne à l'horizon. C'est beaucoup trop bizarre. Je pensais que mon père aurait embauché le FBI pour nous traquer.
Mais je sens au fond de moi que c'est beaucoup trop facile pour être vraie.
-On va où maintenant ? Questionne Zayn en observant les lieux.
-Au bureau.
Je les tire d'un seul coup vers les escaliers n'ayant pas confiance pour prendre l'ascenseur. Mon géniteur aurait très bien pu le piéger. Il en est capable je le sais. Il est capable de tout.
Plus nous approchons de la porte, plus la pression monte. Nous allons nous retrouver devant l'un des hommes les plus puissant d'Amérique. J'ai la boule au ventre depuis que nous avons quitté l'hôtel et elle ne cesse de grandir à chacun de mes pas.
Je regarde pour une dernière fois ses couloirs que j'ai longé pendant des mois, me rendant dans un van pour aller « travailler ». Je n'ai jamais aimé ce monde. La prostitution me rendait presque malade. Mais avoir un père riche et gentil avec vous, peut vous faire faire n'importe quoi. J'en suis la preuve vivante.
-On y est, murmure le basané.
Je regarde Zayn, ce garçon si attentionné et beau. Il a toujours était la pour moi, il m'a hébergé alors qu'il n'en était pas obligé. Je sais ce que c'est maintenant d'avoir un ami, un vrai. Zayn est comme un frère si je n'ose dire. Il est tellement important pour moi.
Mes yeux dérivent sur le garçon que j'aime. Pour lequel je ferais tout ce qui est possible de faire. Il est mon confident, mon sauveur, mon meilleur ami, mais surtout, il est à moi. Je lui dois tout. Il m'a fait découvrir la vie, il m'a libéré. Je l'aime de tout mon cœur, l'idée de le perdre n'est pas une option. Il est impossible pour moi de vivre dans un monde sans lui.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...