10:34am
Plus que quelques minutes avant que mon plan démarre. Je suis stressée et excitée à la fois. Je danse d'un pied à l'autre n'arrivant pas à rester immobile tant l'incertitude me gagne petit à petit. J'espère vraiment que ça va marcher, sinon je pourrais dire adieux à tout ce qu'il me tenait à cœur dans cette chambre, bien qu'il ne reste que peu de chose.
J'ai préparé ce plan dans les moindres détails, il m'a fallut être très convaincante et si quelques choses rate, je peux dire adieux a ma vie.
J'entends ses pas approcher et je bondis sur mon lit complètement défait. Mon géniteur ouvre la porte comme chaque jour, c'est à dire brusquement, et les traits de son visage durcissent en voyant l'état dans lequel est ma chambre. Ayant voulu faire mon insolente, j'ai encore plus mît ma chambre en désordre et je peux vous dire qu'il est impossible de faire un pas sans marcher sur quelque chose.
-Baby girl, essayerais-tu de me provoquer ? S'enquiert-il essayant de rester calme.
Je prends mon air le plus innocent possible et secoue négativement la tête.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je le vois serrer fortement la poignet dans ses mains. Il déteste quand je suis ainsi, ça a toujours le dont de l'agacer au plus haut point. Une veine de son cou ressort me montrant qu'il essaye de se contenir.
-Range moi ça tout de suite ! Il s'exclame en haussant la voix.
-Non, je réponds sans même bouger le petit doigt.Étant à moitié déjà dehors pensant que j'allais l'écouter, il refait surface dans la pièce rouge de colère. Je crois qu'il est pas content. J'en jubile à l'intérieur, ça fait du bien de se rebeller.
-Mike ! Julian ! Emmenez cette petite maligne dans la cave.
Il sourit en coin, fier de me mettre en punition. À croire qu'il n'attendait que ça. Que je me révolte pour pouvoir me faire du mal. Quel ordure !
Deux gros bras font leur entrées et m'attrape les bras de forces, je fais semblant de me débattre pour paraître crédible. Si je veux que mon plan se passe bien je ne dois pas faire les choses à moitié. Les « vigiles » me portent de forces alors que je leur donne des coups de pieds dans les jambes, ce qui ne les fait même pas sourciller puis ils me tirent jusque dans l'ascenseur suivit de près par Dean qui a toujours son sourire sadique sur les lèvres. Connard !
L'attente dans la boîte métallique me paraît interminable, comme si l'ascenseur faisait exprès d'aller doucement sachant ce que je compte faire une fois en bas. Plus il descend et plus mon stresse monte. Une boule s'est formée dans mon ventre du moment où j'ai mis les pieds hors de ma prison, c'est à dire ma chambre.
Les portes finissent enfin par s'ouvrir et je suis une fois encore tirée à l'extérieur pour rejoindre le hall puisque nous sommes obligés de prendre les escaliers pour aller à la cave. Je prends une grande inspiration. C'est ici que tout va se jouer. Alors que nous avançons un peu plus vers la porte de tout mes cauchemars, je me stoppe d'un coup en voyant Peyton, une prostitué, arriver en pleurant à chaude larme dans le hall.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...