04:34pm
-Si t'as chambre prend feu, quel objet tu sauve en premier ? Je demande a Justin tout en mangeant ma glace.
Il plisse les yeux faisant semblant de réfléchir puis souris en coin.
-Mes capotes !
J'explose de rire et lui donnant une tape sur l'épaule. Qu'est ce qu'il est con ! Après avoir joué à des jeux encore plus d'une heure, il m'a emmener dans le meilleur marchand de glace de la ville. Je dois l'avouer que c'est vraiment très bon. Là nous sommes sur un banc et on se pose des questions conne.
-Si tu étais née avec une partie manquante de ton corps, laquelle tu voudrais que ce soit ? Il me questionne.
Cette question est vraiment bizarre. Je réfléchis à quelle partie de mon corps est inutile sauf que c'est dur de savoir puisque tout est utile dans le corps humain, enfin presque tout.
-Je dirais mes fesses.
Il ouvrent grand les yeux.
-T'es folles ! C'est super important les fesses.
-Ah oui ? Et pourquoi ?
-Sinon on aurait rien à mater.
J'ouvre la bouche outrée par ses paroles et lui donne une tape derrière la tête alors qu'il rit comme un con. J'y crois pas qu'il ose dire cela. Surtout qu'il est en couple. Après tout un homme reste un homme. Mais j'y pense, ça veut dire qu'il n'a pas arrêté de me mater aujourd'hui. Je me remémore ce qu'on a fait et c'est comme si je me prenais un grand coup dans la tête. Toute la journée il est resté derrière moi à chaque fois. Quel connard !
-Tu me dégoûte, dis-je en lui tournant le dos.
Je ne boude pas mais je suis un peu déçu par le fait qu'il reste avec moi juste pour mon postérieur. Je jette mon pot de glace vide dans la poubelle à côté du banc d'un geste nonchalant.
-Je rigole Blake.
Je ne répond rien et croise mes bras contre ma poitrine. Tiens peut être qu'il veut la mater aussi. Je l'entends soupirer derrière moi et le vois quelques seconde plus tard posté devant moi. Il s'accroupie comme si j'étais un enfant qui boude et pose ses mains sur mes genoux.
-Je suis en couple, tu as vraiment cru que ton cul m'intéressait ? Et puis je voulais juste te faire rire mais à ce que je vois je suis pas doué pour l'humour.
J'esquisse un sourire contre mon gré et il le remarque ce qui le fait sourire. Pourquoi il arrive toujours à me faire sourire ? Il me tire la bras pour que je me lève et c'est ce que je fais.
-Tu ne peux pas me résister.
Je roule des yeux.
-C'est pas vrai, je réplique sur la défensive.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...