01:57pm
J'ouvre grand les yeux et tourne la tête vers lui. Alors cet univers de jeu en tout genre est à lui. Il est le propriétaire de cet endroit. Ce qui explique pourquoi il a la clé. Franchement je suis pas très futée des fois.
-Wouah ! C'est génial, je m'exclame en avançant dans la pièce.
Il ricane légèrement et balance les clés sur un comptoir avant de me rejoindre. Je le regarde toujours aussi émerveillée par ce lieu. Je ne suis jamais allé dans ce genre d'endroit. Ça doit vraiment être sympa entre amis. Bien que je n'en ai pas, enfin je peux considérer que Zayn et Justin son mes amis maintenant. J'ai enfin dans amis alors.
Il s'arrête devant une machine et tourne la tête vers moi.
-Tu as déjà joué au vieux Mario Bros ? Il me questionne.
Je secoue négativement la tête. Je n'ai jamais joué aux jeux videos tout court. Mon père pensait que ça faisait trop garçon et en plus je n'ai jamais été attirée par ce genre de chose.
-Je n'y ai jamais joué.
Il ouvre les yeux comme surpris par ma réponse. Il me fait signe de venir vers lui ce que je fais. Je me retrouve devant un grand écran qui affiche un univers remplis de pixels et de couleur vive. Il m'explique comment y jouer et je l'écoute attentivement. J'avoue n'avoir compris que la moitié mais je vais essayer de me débrouiller.
La partie démarre et je panique. J'appuie sur n'importe quel bouton et le petit personnage rouge, qui doit être Mario, bouge dans tout les sens. Une carapace verte arrive de nulle part et mon personnage meurt en se la prenant. C'est quoi ce délire ? Je soupire de déception et j'entends l'autre idiot rire derrière moi.
-C'est pas drôle ! Dis-je en faisant la moue.
Je vois soudainement ses bras s'enrouler autour de mon corps et mon cœur s'accélère. Je sens son souffle contre ma joue. Il pose ses mains sur les miennes qui sont sur les boutons de commandes puis appuie dessus. Je tourne la tête vers son visage qui est concentré sur l'écran. Il est tellement beau. Selena a tellement de la chance de l'avoir.
-Regarde faut faire comme ça.
La partie redémarre et il commence à appuyer sur mes doigts pour faire fonctionner les touches. Il m'aide donc à jouer ce qui me fait sourire, il est trop mignon. Mais je ne fais pas attention à Mario.
Je suis hypnotisée par notre proximité. Son odeur est si bonne. Son torse collé à mon dos à l'air si musclé. Ses tatouages sur ses bras sont vraiment nombreux. Je n'arrive pas à les détailler à cause de la noirceur de la pièce.
-Et voila, dit-il juste à côté de mon oreille me donnant des frissons.
Je relève les yeux vers l'écran et vois que Mario a l'air heureux d'avoir finit le niveau. Justin retire ses mains des miennes et je me tourne face à lui sentant un vide. Il s'est reculé de moi et me fixe. Son regard me rends nerveuse et je me mords instinctivement la lèvre inférieure.
-Il...il y a quoi d'autre comme jeu ? Je demande pour briser le silence.
Il cligne des yeux plusieurs fois comme s'il sortait de ses pensées puis il regarde autour de lui. Il me fait signe de le suivre ce que je fais en silence. On arrive devant un machine d'où laquelle sort de la musique. Il y a des flèches au sol et je comprends immédiatement ce que c'est. J'en ai déjà vu dans les films.
-Tu veux vraiment que je danse ? M'enquiert-je en riant.
Il ricane à son tour et hausse les épaules.
-Oui j'aimerais bien te voir danser avec tes deux pieds gauche.
Je roule des yeux en souriant bêtement et monte sur la machine. On va voir si j'ai vraiment deux pieds gauche. Enfin je n'ai jamais joué et encore moins dansé alors ça va être dur de lui prouver le contraire.
J'appuie sur l'écran qui est tactile et regarde les chansons proposées. Je décide de choisir Greedy de Ariana Grande. J'aime beaucoup cette musique. La chanson démarre et les flèches défilent sur l'écran. Je regarde mes pieds et essaye d'appuyer sur les bonnes flèches mais c'est plutôt dur. Je ressemble plus à une fille qui se tort la cheville plutôt qu'à une fille qui danse. J'entends d'ailleurs les rire moqueurs du blond derrière moi.
La chanson se termine et je relève la tête vers l'écran qui affiche mon piètre score. Je suis essoufflé. Je devais être pathétique à regarder. Justin se met à applaudir de façon ironique bien sûr. Je me tourne vers lui et le lance un regard noir alors qu'il explose de rire.
-Qu'est ce que je disais ? Deux pieds gauche, il s'exclame d'un air amusé.
Je roule des yeux et descends de sur la machine avant de me diriger vers lui pour lui donner une tape sauf qu'il attrape moi poignet avant que je ne touche son crâne. Nos yeux se croisent et on reste dans cette position. Lui tenant mon poignet, nous regardant droit dans les yeux. Bizarrement, je pourrais rester comme ça pendant des heures, plongées dans ses yeux noisette. Notre proximité fait accélérer les battements de mon cœur et je sens son souffle chaud sur mes lèvres pulpeuses. J'ai tellement envie de l'embrasser mais ce n'est pas bien vis à vis de Selena. Mais pourquoi il me regarde de la sorte alors ?
Il se décolle soudainement de moi lâchant mon poignet. Comme si d'un coup il s'est rappelé qu'il a une petite amie. Il se gratte la nuque comme gêné, alors que moi je continue de le fixer.
-Tu veux faire quoi d'autre ? Il m'interroge en regardant la salle.
Je balaye la salle du regard autour de moi à la recherche d'un quelconque jeu qui pourrait nous sortir de ce malaise. Mes yeux se posent sur une machine avec un grappin et des peluches en dessous. Je souris en repensant à la fois où quand j'avais cinq ans mon père m'avait emmené à la fête foraine et qu'il avait réussit du premier coup à attraper le petit chien en peluche que je voulais. Je l'ai toujours d'ailleurs, je l'ai nommé Collin. Me demandait pas pourquoi j'étais petite. Enfin c'est bien le seul et unique souvenir de mon père et mon moi, ou l'ont passait du bon temps.
-Pourquoi tu souris ? M'interroge soudainement Justin.
Je tourne la tête vers lui et ricane légèrement.
-À cause d'un vieux souvenir. Bon alors on va au truc du basket ?
Il tourne alors la tête vers la machine à laquelle je fais référence et acquiesce. Je pars alors toute souriante suivit de prêt par Justin. Je m'arrête pile devant. Le but c'est de marquer le plus de panier. J'ai toujours voulu essayé. Le jeu démarre et les ballons arrivent. Justin et moi en prenons et on commence à tirer. Il n'arrête pas de marquer alors que moi je n'en mets aucun ce qui me fait râler. Je l'entends rire à mes côtés, une fois encore.
J'aime son rire.
| |
La fin est nul je sais.
Vous avez aimé ? Comment vous avez trouvé Justin ?
A plus🖤
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...