| 29 |

507 58 24
                                    

1 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 mois plus tard...

10:45am

Un mois que je suis enfermée. Un mois que mon père m'interdit l'accès à l'air frais de Las Vegas. Un mois que je n'ai plus accès à la technologie. Un mois que je n'ai pas vu Justin. Un mois de tristesse et de pleure, de colère et de haine, de solitude et de déprime.

Je n'en peux plus. Dean ne me laisse même pas reprendre « mes activités » ayant peur que j'aille retrouver le garçon dont je suis amoureuse. Ce qui arriverait si un jour j'arrive à mettre un pied en dehors de cet immeuble de malheur. Je n'ai même plus le droit de manger avec les autres. Je n'ai que ma chambre. Des gros bras sont posté juste devant celle ci pour être sûr que je n'essayerais pas de m'enfuir. Une idée qui ne m'a même pas traversé l'esprit. Je n'ai aucun moyen de sortir alors à quoi bon essayer ?

Je vais finir ma vie ici, dans cet chambre. Je ne connaîtrais pas le bonheur d'avoir un mari et des enfants. Je ne pourrais jamais réaliser la cérémonie de mariage que je planifie depuis ma tendre enfance. Je n'aurais pas la chance de savoir ce que ça fait d'être libre. Tout ça à cause d'une seul personne.

J'ai tellement envie de le...tuer. Oui c'est ça ! Je lui en veux tellement pour tout ce qu'il m'a fait que j'ai envie de le voir mort, gisant sur le sol devant moi qui rirait de sa situation. Bon j'avoue ça fait un peu sadique mais après ce qu'il a fait à Cameron, je ne serais même pas triste si Dean venait à mourir. Je me dirais que je serais enfin libre.

Est-ce la solution ? Le tuer ?

Je soupire et roule sur mon lit, oui je n'ai rien d'autre à faire. Je crois que je commence à devenir folle a force de rester ici. En même temps je suis comme un animal en cage. Impossible pour moi de faire ce que j'ai envie. Je déteste ma vie !

Quel objet vais-je choisir aujourd'hui ? Pourquoi pas cette boite à chaussure ? Je me lève et la prend avant de la balancer fortement contre ma porte.

-LAISSEZ MOI SORTIR ! Je hurle de toute mes forces.

L'objet atterrit avec tout les autres que je lance chaque jour espérant que les chiens de gardes me laisseront sortir mais ça ne marche jamais. Mais puisque j'aime bien le faire je continue. J'aimerais voir leur tête quand ils entendent ce bruit contre la porte. Ils doivent avoir peur...ou peut être pas.

Aujourd'hui j'ai envie d'en lancer un autre, j'ai besoin de me défouler. J'attrape un de mes talons aiguilles et le lance aussi sauf que la porte s'ouvre subitement sur mon père qui se prend l'escarpin en pleine tête. J'ouvre grand la bouche et pose ma main sur cette dernière me retenant de toute mes forces pour ne pas exploser de rire. Ça a refait ma journée !

-C'est ainsi que tu m'accueilles maintenant ?

-Je...je suis désolée, dis-je en essayant de rester calme.

Il ferme la porte comme si j'allais m'enfuir puis s'approche de moi en regardant l'état de ma chambre qui est complètement en bordel. Elle n'a jamais été aussi sale. Des vêtements sont éparpillés un peu partout sur le sol, il y a des cartons de pizza sur mon bureau, des cannettes sur mon lit mais je m'en fous complètement. Après tout je suis peut être en train de faire ma crise d'adolescence un peu en retard. « Il était temps » j'ai envie de dire. Je suis quand même une jeune fille après tout, j'ai le droit d'être normal au moins une fois dans ma vie.

-Comment vas-tu aujourd'hui baby girl ?

-Comme d'habitude, c'est à dire mal.

Je me retiens à chaque fois de ne pas l'insulter de tout les noms et c'est très dur. Pourquoi je ne le fais pas ? Je n'ai pas envie de me retrouver en punition alors je ferme ma bouche même si à chaque fois que je vois sa gueule j'ai envie de le frapper et de lui crier dessus.

Un long soupire s'échappe de ses lèvres.

-Sois heureuse que tu puisses encore manger, s'exclame-t-il sèchement.

-Pourquoi pas après tout ? C'est comme si j'étais déjà morte de toute façon, je réplique en baissant les yeux d'un air triste.

-Crois pas que t'es parole vont avoir un impact sur moi tu ne reverras jamais ce garçon.

Je serre les poings, alors que mes larmes montent. Il suffit de parler de lui pour que je redevienne triste.

-Je te hais tellement ! Tu n'es qu'un connard, un putain de salaud qui prostitue sa propre fille !

Je me libère enfin tout en pleurant et en le pointant du doigt. Mais ça ne lui fait aucun d'effet, comme je m'y attendais.

Il tourne les talons sans dire un mot puis se dirige vers la porte.

-Tu me feras le plaisir de ranger ton bazar sinon tu vas directement dans la cave, me met-il en garde d'un ton autoritaire.

Il sort en claquant la porte alors que je l'insulte en hurlant. S'il croit que je vais ranger, il peut toujours rêver. Autant aller à la cave au moins ça me feras bouger. Je me laisse tomber sur mon lit sauf que j'ai comme un déclic.

-Mais oui !

La voilà ma solution.

Je me lève et prend un feuille de papier ainsi qu'un stylo, il est temps d'élaborer mon plan de sortie.

Je ne vais pas pourrir ici, oh non loin de la ! Je ne me laisserais pas faire par Dean. Il m'a contrôlé pendant beaucoup trop d'année maintenant a mon tour de contrôler. Je suis Blake Ritzey est on ne peut pas m'enfermer.

Liberté, je suis à toi dans quelques jours...

Liberté, je suis à toi dans quelques jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| |

Chapitre court mais je vous préviens le prochain va tuer sa maman ! Blake a un plan et je peux vous dire qu'elle va tout défoncer !

A plus🖤

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant