9:37 am
Je lâche ma pomme qui tombe sur la table faisait un peu de bruit ce qui fait tourner quelques regards curieux. J'ai les yeux grand ouvert et je la regarde bouche bée. Il a osé engager une sainte ni touche. Jamais il n'avait fait ça. Pourquoi ? La seule vierge qu'il a eu c'est moi et le jour où j'ai perdu ma virginité, il m'a laissé choisir avec quel garçon je voulais le faire. C'était un magnifique garçon du nom de Cameron et je ne l'ai plus jamais revu après qu'il m'ai prit mon innocence. Mais ce n'est pas de moi qu'on parle la.
-Je reviens ! Dis-je en me levant.
J'entre en trombe dans le bureau de mon père, malgré que son assistante m'ai dit de ne pas le faire. Il relève les yeux de son ordinateur et me regarde prenant un air surpris.
-Baby girl qu'est...
-Elle est vierge ! Je le coupe.
Il soupire et fait signe à ses hommes de sortir du bureau pour nous laisser seul. Ils s'exécutent sans perdre de temps et me fait signe de m'asseoir. Je reste debout les bras croisés voulant lui montrer mon mécontentement.
-Blake écoute c'est bon pour la boite, une fille vierge me fera rapporter beaucoup d'argent car tout le monde aime les vagins serré, m'explique-t-il.
Je le regarde avec un air de dégoût. Jamais il n'a parlé comme ça devant moi. Comment ose-t-il se servir de l'innocence de cette fille ? C'est immonde de faire une tel chose. La virginité est quelque chose de précieux, mon père n'a pas le droit de s'amuser avec juste pour de l'argent.
-Papa ! Cette fille est terrifiée et je ne vais pas la mettre en confiance sachant qu'elle va perdre sa virginité avec un inconnu qui en plus de ça va être violent.
Il se lève soudainement en tapant ses poings sur son bureau ce qui me fait sursauter. Je recule d'un pas. Son regard me transperce. Il ne m'a jamais regardé ainsi. C'est terrifiant.
-Je m'en fou totalement d'avoir ton accord, c'est moi le patron ici alors tu fais ce que je te dis. Et si tu refuses je trouverais quelqu'un d'autre. Mais tu n'as plus intérêt à venir me déranger pour une chose aussi inutile, est ce bien claire ? Dit-il d'une voix menaçante qui me glace le sang.
Je baisse immédiatement les yeux n'arrivant plus à soutenir son regard. Il n'a jamais été aussi cru dans ses mots avec moi. Maintenant je sais ce que ça fait de le mettre en colère.
-Oui monsieur.
Les larmes me montent aux yeux. Je sors vite de son bureau sous le regard des personnes présentent. Ils ont du tout entendre. Je pars en courant jusqu'à l'ascenseur et appuie sur le bouton espérant qu'il arrive vite. Je ne veux pas que des gens me voit pleurer. Entendant des pas s'approcher, je pars en courant aux escaliers et monte les marches quatre à quatre. J'arrive vite à mon étage essoufflée et pars immédiatement dans ma chambre en claquant la porte même si je sais que personne ne l'entendra. Je m'effondre sur le lit.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...