10:05pm
Justin
Je regarde ma copine, a l'intérieur de moi c'est la panique total. Que dire ? Que faire ? Je réfléchis à un mensonge rapidement. C'est pas très compliqué, je pouvais être n'importe où. Reprends toi Justin merde !
-Je suis allé à l'arcade pour faire un peu de ménage.
Je m'approche du canapé et m'assois à ses côtés en passant une main dans mes cheveux. J'ai eu chaud quand même. Mais ce mensonge tient carrément la route. Elle s'approche de moi et caresse doucement mon bras de ses ongles ce qui me fait frémir.
-Tu aurais dû m'envoyer un message je serais venu t'aider.
-J'y ai pas pensé sur le coup, je réponds simplement.
Elle hausse les épaules avec son petit sourire que je trouve si mignon. Comment j'ai pu lui faire ça ? Je suis tellement pris de remords. Mais ce baiser était si...intense. C'est comme si je ressentais de nouvelle chose. C'était différent par rapport à Selena. Cette dernière s'assoit sur mes genoux en entourant ses bras autour de mon cou et se serre contre moi. Je la tiens par les hanches et dépose un baiser sur son front.
-Je t'aime Justin, elle murmure.
-Moi aussi Selena.Elle niche sa tête dans mon cou et y laisse de petit baiser. Ça ne me fait rien. Depuis un certain temps je ne ressens plus les mêmes choses avec Selena. J'y suis tellement habituée que je m'en lasse. En même temps on est ensemble depuis la terminal donc ça fait presque cinq ans. Depuis ces cinq années, je n'ai câliné que elle, je n'ai embrassé que elle et j'ai couché qu'avec elle. Elle a été ma première et elle s'attend à ce que je sois le dernier mais moi j'en suis plus très sur. Ça devient ennuyeux à la longue, c'est toujours la même chose.
-Tu veux manger quoi se soir ?
-Tu veux pas qu'on mange avec Zayn et Blake ? Je propose subitement.Je sais qu'après ce qu'il s'est passé entre la brune et moi c'est pas la meilleure des idées mais j'ai pas envie de dîner encore une fois en tête à tête avec ma copine. Elle relève la tête et me scrute quelques instants.
-Si tu veux, elle sourit faussement.
Je sais qu'elle n'apprécie pas Blake, justement ça va un peu mouvementé ce repas. Je la pousse et me lève pour aller prévenir mon meilleur pote de notre repas improvisé. Selena part en cuisine en marmonnant quelque chose d'incompréhensible. Elle doit sûrement m'insulter pour avoir eu cette idée. Je m'en fous. Je fais ce que je veux après tout. Et puis cette appartement c'est le miens alors c'est moi qui décide.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...