12:27am
Tracy s'assoit sur une chaise que vient de lui ramener Justin de la cuisine. Elle a les mains tremblante. Elle n'ai vraiment pas l'air bien. Je suis inquiète d'entendre ce qu'elle va nous dire. Parce que je saurais si mon père est vraiment un monstre ou non. Bien que les chances soit plus élevés pour qu'il le soit.
-Vendredi, des hommes sont arrivés dans ma chambre et m'ont prit de force. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. On m'a descendu au sous sol et on m'a jeté dans cette pièce. J'étais perdue. J'avais peur, commence-t-elle d'une voix enrouée.
J'attrape la main de Justin sans m'en rendre compte et reste concentré sur Tracy. Je suis tellement attristé par ce qu'il lui est arrivé. J'ai peur d'entendre la suite.
-Puis au bout d'une heure, ton père ainsi que deux hommes sont arrivés et, elle prend une pause, des larmes lui montent aux yeux. Ils m'ont violé.
Mon respiration se coupe, je resserre la main de Justin dans la mienne. Non. Mon père aurait osé faire cela à une jeune fille. Bien que finalement les filles ne se prennent pas des coups de ceintures en punition, c'est tout aussi pire que si c'était le cas. Je me rends compte que je ne connais pas l'homme qui a contribué à me mettre au monde. On a beau habiter sous le même toit depuis toujours, je ne sais rien de lui. Est-ce qu'il est vraiment mon père ? Maintenant je pourrais très bien m'imaginer qu'il a tué mes vrai parents et qu'il m'a embarqué pour m'élever comme sa propre fille. Je sais que je pars un peu loin mais toute la confiance que j'avais en lui est partie en une phrase. Il me déçoit tellement.
-Pas Dean, mais les autres hommes oui, s'empresse-t-elle de préciser.
Même si ça me rassure un peu que mon père ne l'ai pas touché, je suis toujours dégoûtée par le fait qu'il les ai laissé faire cela sur une fille de dix sept ans. C'est immonde.
-Est-ce qu'ils ont recommencé les autres jours ? L'interroge Justin.
Une larme roule sur sa joue et elle hoche doucement la tête le regard avide d'émotion. Ma gorge se noue rien qu'en la regardant. Elle a l'air si vulnérable. Un traumatisme qui va la marquer à vie, tout ça à cause de mon père. Je le déteste. Croire qu'il peut faire de telles choses sans problème est tout simplement ignoble. Il doit payer pour ce qu'il fait mais comment ? Que faire contre cet homme si puissant ? Je ne connais pas ses faiblesses alors que lui connaît toutes les miennes.
-Tu vas retourner chez toi d'accord ? Donne moi le numéro de tes parents, je vais les appeler et leur dire que tu rentre bientôt, lui annonce le blond d'une voix douce et posée.
Tracy relève la tête soulagée que son cauchemar se finisse. Elle lui tend son téléphone restant silencieuse. Justin le prends puis se lève, retirant sa main de la mienne, s'éclipsant dans la chambre pour aller passer l'appel.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...