| 32 |

541 52 23
                                    

08:33pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

08:33pm

Allongé sur le ventre dans le grand lit de l'hôtel ou loge Justin et Zayn, je joue à un jeu sur le téléphone du blond n'ayant plus le mien. Ce dernier étant à la douche, je commence à me demander s'il n'est en faite pas une fille. Ça doit faire au moins quarante minutes qu'il est dans la salle de bain, mais qu'est ce qu'il fou ? Il a décidé de vider toute l'eau chaude ou quoi ?

Commençant vraiment à m'impatienter, je pose son tel et me lève. S'il ne veut pas sortir de la douche alors c'est moi qui vais le rejoindre. J'ai envie de le voir, ça fait un mois que je n'ai pas pu l'embrasser, ni le toucher. Je me déshabille complètement et entre doucement dans la salle d'eau. Étant de dos, je peux voir son petit cul bombé à travers la vitre, malgré la buée.

J'entre sans trop prendre de temps dans la douche italienne. Justin me regarde d'abord surpris puis me détails de haut en bas étant la première fois qu'on se voit complètement nu. Je dois bien avouer qu'il en a une grosse, croyez moi je m'y connais.

Aspirant sa lèvre du bas entre ses dents, il a bloqué son regard sur ma poitrine plutôt imposante me faisant rougir. C'est bien la première fois que je rougis devant un garçon. Bizarrement, c'était plus facile avec des inconnus. Avec lui, je me sens aimer, apprécier pour ce que je suis et non juste pour mon corps. Même si, d'après son regard, ce dernier a quand même l'air de l'intéresser.

-Tu es la fille la plus magnifique que j'ai jamais rencontré, il s'exclame en me regardant droit dans les yeux.

Je souris de toutes mes dents en l'attrapant par le nuque voulant absolument l'embrasser en guise de remerciement. Il m'attire contre son corps musclé, me mouillant au passage. L'eau est brûlante mais pourtant je n'ai pas l'impression que ce soit à cause de cela qu'il fait si chaud.

Nous lançant dans un baiser langoureux, je ne peux m'empêcher de soupirer d'aise. Je ne saurais comment décrire mes sentiments, tellement tout ce que je ressens pour lui est fort. Pour la première fois je me sens bien. Sans père, sans prostitution, sans personne pour m'interdire quoi que ce soit. Je suis libre.

Il attrape mes jambes et comprenant ce qu'il veut faire, je les enroules autour de sa taille toujours en l'embrassant. On se détache l'un de l'autre en se regardant, souriant.

-Blake je t'aime tellement.

-Moi aussi Justin.

Il sourit de plus bel et me plaque contre la paroi de la douche. Je le sens entrer en moi doucement avec une telle tendresse qui m'était inconnue. Un gémissement s'échappe de mes lèvres face à cet élan d'amour faisant monter l'envie en moi. Si doux, si parfait. Je m'accroche à son dos alors qu'il commence des vas et viens, lent. Mon corps s'embrase, le sentant pleinement en moi. C'est si bon, je ne peux m'empêcher de lui faire part de mon plaisir.

Sauf que sa lenteur devient presque une torture alors je murmure à son oreille d'accélérer. Ce qu'il fait immédiatement. Je ne sais avec quel force il arrive à tenir mon corps, je ne suis pas grosse mais je n'en suis pas légère pour autant, surtout que je relâche tout mon poids sur ses bras musclés à chaque coups.

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant