| 31 |

507 52 17
                                    

11:56am

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11:56am

-Blake ?

Je me retourne d'un seul coup les larmes aux yeux et vois Justin. Il me regarde à la fois choqué et heureux. Je reste immobile ne comprenant pas ce qu'il se passe. Je viens à peine de le voir avec Selena. Je tourne la tête une fois encore et remarque que les exs ne sont actuellement pas là. Ce n'était qu'une illusion, j'ai du imaginer la pire chose qui puisse arriver. Je soupire de soulagement, je ne sais pas ce que j'aurais fait si cela avait été vrai. Je retourne vite à la réalité remarquant que Justin est toujours là à attendre.

Je courre jusqu'à lui et le serre contre moi le plus fort possible. Sentir ses bras, sa peau, son odeur est la meilleure chose au monde. Je ne pensais plus jamais le revoir et pourtant me voilà dans ses bras à pleurer. Les larmes n'ont pas pu s'empêcher de couler quand j'ai vu son visage d'ange. Il m'a tellement manqué. Je ne veux plus jamais le perdre, ce mois était une vrai torture.

Je redresse ma tête dans un mouvement rapide et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui. Il répond avec la même passion ce qui me fait sourire contre ses douce lèvres. C'est comme si je reprenais enfin vie.  Mon cœur brisé se répare grâce à cette tendresse qui passe de sa bouche pour aller dans la mienne. J'ai tellement pensé à nos retrouvailles pendant ces dernières semaines que maintenant que c'est réel j'ai du mal à y croire. Pourtant nous sommes biens en train de nous embrasser à en perdre notre souffle.

On se détache, nos respiration haletante face à cet échange si intense et riche en émotion. Ses lèvres gonflées et rosées sont légèrement entre ouvert. Il me caresse la joue détaillant mon visage, cherchant sûrement si quelques chose de mal me serait arrivé.

-Comment as-tu fais pour sortir ? Il s'enquiert d'un air curieux.

-J'ai réussi à m'échapper, mais nous devons partir vite Justin, avant que mon père ne s'en rende compte, dis-je inquiète m'imaginant déjà le pire.

Il hoche la tête encore troublé par le fait que je sois bel et bien devant lui. Je passe une main sur son visage en souriant.

-Blake ? S'exclame une voix que je reconnais immédiatement.

Je me tourne avec hâte et saute dans les bras de Zayn qui est tout aussi choqué que le blond. Lui aussi il m'avait manqué. Il met du temps avant de m'entourer de ses bras sûrement encore surpris de me voir.

Je fronce subitement les sourcils et me détache de lui en regardant ses cheveux. Je me tourne, mon regard passe de Justin à Zayn.

-Il s'est passé quoi avec vos cheveux ?

Leurs magnifique chevelures blonde et brune ne sont plus d'actualité puisqu'ils ont tout les deux rasés leur tête.

-On a tout coupé, répond le pakistanais en ricanant.

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant