| 35 |

392 46 4
                                    

Cinq jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cinq jours plus tard...

2:36pm

Me tenant droite, la tête haute, je regarde sa tombe sans aucune émotion. Il est mort. Tout ça à cause de moi...

Flashback

Alors que Dean s'apprête à tirer sur Justin, je lui saute dessus le faisant simplement tirer dans la jambe du blond qui s'écroule au sol a cause du choque. J'arrive par je ne sais quel moyen à lui prendre son arme des mains et la pointe sur mon géniteur.

Il lève immédiatement les mains en l'air. C'est bien la première fois que je le vois avoir peur. Son visage est devenu blanc et il se recule jusqu'à heurter le mur.

-Baby girl...

-Ferme la ! Je lui ordonne les larmes aux yeux.

Mes mains tremblent. Que faire ? Tirer ou le laisser se faire arrêter ?

-La police arrive Blake, me prévient Zayn qui est avec Justin en train de lui couvrir la plaie pour arrête le saignement.

Je savais que je ne devais pas appuyer sur cette gâchette. Sauf que toute la haine que j'éprouve envers lui me monte d'un seul coup. Je me rappelle alors de tout ce qu'il m'a fait endurer. Toute mon adolescence que j'ai gâché à cause de lui. Il a toujours été qu'un minable homme. Se protégeant derrière la prostitution alors qu'il avait simplement peur du monde.

Owen m'avait dit que si Dean était devenu proxénète c'était pour s'imposer aux yeux du monde. Il n'avait pas toujours été ce genre de garçon. Mais il n'y a aucune chance pour qu'il redevienne quelqu'un de bien.

Ce n'est qu'un monstre, un porc, un salaud, un connard, un pervers. Ce n'est pas et ça n'a jamais était mon père.

-Brûle en enfer !

Sans que je ne contrôle rien, j'appuie sur la gâchette. Il reçoit la balle en plein dans l'abdomen alors que je la lâche l'arme d'un coup, choquée par mon acte. Il s'écroule au sol, du sang coulant jusqu'a mes pieds. Je porte mes mains à ma bouche tout en commençant à pleurer. Qu'ai-je fait ?

La police entre en trombe dans la pièce, armé et prêt à attaquer sauf qu'il est trop tard. Des hommes posent Justin sur un brancard alors que d'autres partent regarder le corps inerte de Dean.

Je reste au milieu de la pièce, sans bouger ni parler. Je l'ai tué. Mon père est mort par ma faute.

Je suis tirée par deux policiers qui me sortent de la pièce afin de nous emmener au poste, Zayn et moi pour nous interroger. Justin de son côté est emmener d'urgence à l'hôpital afin de stopper l'hémorragie. J'espère qu'il ira bien.

Dans une salle sombre et avide de couleur, je suis assise sur une chaise, extrêmement nerveuse. Vais-je avoir des ennuis pour ce que j'ai fais ? Je ne veux pas aller en prison. Déjà que je viens enfin de me libérer d'un poids lourds, je pries pour ne pas en récupérer un autre.

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant