| 6 |

907 74 15
                                    

02:25pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

02:25pm

Je suis en train de faire mes exercices à la salle de sport. Il faut bien que j'entretienne ma ligne. Je fais des abdos. J'en suis au vingtième. Je souffle à chaque fois que je remonte vers mes jambes. Je regarde un point fixe pour ne pas me déconcentrer. Des perles de sueur dégoulinent sur mon front et je transpire beaucoup. Il fait tellement chaud.

La porte s'ouvre soudainement ce qui me fait sursauter et arrêter tout mouvement. Tracy arrive vers moi comme affolée.

-Enfin je te trouve ! Elle s'exclame.

Elle s'accroupit en face de moi et me regarde. Je vois comme une lueur de peur dans ses yeux. Je fronce les sourcils et prend ma bouteille d'eau.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Je la questionne avant de boire.

-Ton père veut me vendre.

Je recrache toute l'eau que j'avais dans la bouche ayant les yeux grand ouvert. Quoi ? Il veut la vendre ? Mais c'est quoi ce délire ?

-Je l'ai entendu parler au téléphone disant qu'il allait me vendre en tant que sex slave. Je t'en pris Blake aide moi ! Elle me supplie.

Les larmes lui montent aux yeux et sa voix se brise. Je ne peux pas le laisser faire ça. C'est trop cruel. Cette pauvre fille ne mérite pas une telle chose.

-Je vais aller lui parler ne t'inquiètes pas, j'essaye de la rassurer.

Elle me prend alors dans ses bras même si je colle beaucoup. Je lui rend son étreinte. C'est sûrement la dernière fois que je la verrais puisque je sais pertinemment que je ne pourrais pas faire changer d'avis mon père. La dernière fois que je l'ai affronté ça s'est mal passé. Je veux juste rassurer Tracy avant qu'il ne lui arrive la pire chose qu'il soit: devenir une esclave sexuelle. Elle se détache après un long moment et je remarque que des larmes roulent sur ses joues. Je lui essuie avec mes pouces.

-Je vais lui parler, je reviens, dis-je en me levant.

Elle acquiesce simplement la tête et reste assise. Je remets correctement mon short ainsi que mon débardeur. Je m'essuie vite fait avec ma serviette et refait bien ma queue de cheval avant de sortir. Je prend une grande inspiration et expire. Je vais juste essayer de parler tranquillement à mon père.

J'arrive à son étage réservé à lui. Il y a toujours du monde ici. Pas comme dans le mien où il n'y que moi et la femme de ménage. Je demande à Rémi, son majordome, où il se trouve.

-Il est dans le salon mais il est...occupé, dit-il d'une voix légèrement nerveuse.

-Occupé à faire quoi ? Je l'interroge sans comprendre.

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant