10:07am
-Sors de ma chambre ! Je cris.
Tracy est sur MON lit, avec MON ordinateur en face d'elle. Non mais à quoi elle joue ? Je n'ai toujours pas oublié le fait qu'elle m'ai menti la dernière et je compte bien lui faire regretter. À cause d'elle j'ai failli me disputer avec mon père. Elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs.
-Salut Blake, dit-elle en souriant.
Je serre les poings et plante mes ongles dans mes paumes pour me contrôler. Ne lui saute pas dessus Blake. Je boue actuellement de l'intérieur.
-Qu'est ce que tu fais ? Je demande gardant mon calme.
-Ton père m'a dit que je pouvais prendre ta chambre puisque tu n'y dormais plus, elle me fait un sourire hypocrite.
Je me décompose littéralement. Je suppose que c'est comme ça que mon père compte se venger. Même si je pensais qu'il avait accepté et bien je me suis trompée.
-Il a dit que tu pouvais prendre ma chambre, pas mes affaires alors maintenant sors d'ici espèce de sa...
-Blake ! M'interpelle la voix de mon père.
Je me tourne et lui fais face. Un sourire fier trône sur ses lèvres. Il est heureux en plus ! Je continue de serrer fortement mes poings. Je crois bien que je saigne un peu.
-Tracy sort, dit sèchement mon père.
Je me tourne vers la concernée qui le regarde abasourdi. Je souris en coin tout en croisant mes bras contre ma poitrine. Dans ta face Rogers ! Elle récupère ses affaires à elle et s'en va rapidement me laissant mon père et moi seuls. Je m'avance alors dans ma chambre et pose mon sac au pied du lit. Je vais devoir changer mes draps.
-De quoi allais-tu la traiter ? M'interroge mon géniteur en faisant un pas vers moi.
Je baisse immédiatement les yeux. Cette insulte serait sorti toute seule. Je ne l'aurais pas pensé. Je ne veux pas répondre à cette question.
-Réponds moi.
Sa voix me glace sur place. Je déteste quand il est aussi froid.
-J'allais la traiter de salope, j'avoue d'une petite voix.
Il soupire et s'approche encore plus de moi jusqu'à ce que nos corps se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Ma lèvre inférieure tremble et mes jambes peuvent fléchir à tout moment. Je ne suis pas prête. Peut être que ça irait la deuxième fois. Mais j'ai toujours des mauvais souvenirs de ce qu'il m'avait infligé la première fois qu'il avait été très déçu de moi.
-Baby girl, tu ose la traiter de salope alors que tu ne vaux pas mieux qu'elle. C'est petit.
Je relève immédiatement la tête vers lui choquée. Je recule d'un pas et heurte mon lit. Comment ose-t-il tenir des propos aussi méchant à mon égard ? Je suis sa fille. Il ne peut pas dire des choses aussi affreuses. Alors voila ce que mon propre père pense de moi. Que je ne suis qu'une salope. Les larmes me montent aux yeux.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...