| 33 |

560 45 11
                                    

7:34pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7:34pm

-On doit le faire, s'exclame Zayn depuis la chaise du bureau.

Je lance un regard à Justin qui a la tête dans ses mains, assis sur le bord du lit. Je soupire et passe une main dans mes cheveux. C'est complètement fou.

Nous avons réfléchis tout l'après midi à ce que nous allons faire pour mon père. Bien que la meilleure solution serait de fuir comme le propose Justin, ce n'est pas comme ça qu'on se débarrassera de lui. Quand on est dans la ligne de mire de Dean, on peut être sûr d'y passer. C'est pour cela qu'on doit combattre le feu par la feu. Même si cela implique de le tuer.

-Justin c'est la meilleure chose à faire, j'essaye de le résonner.

Je m'assois à ses côtés et caresse doucement son bras espérant l'apaiser. Sa tête est toujours plantée dans ses mains, je le connais assez pour dire qu'il est sûrement en train de faire le pour et le contre dans sa tête. Et je sais qu'il y a beaucoup de contre.

-Qui le tuera ? Il s'enquiert subitement.

C'est vrai qu'on y a pas pensé. Mon regard dérive sur Zayn qui gratte son début de barbe, me montrant qu'il réfléchit. Qui mettra fin à la vie d'un homme que j'admirai tant avant ?

-Le premier qui a un flingue sous la main, il réplique en haussant les épaules.

Le blond daigne enfin relever la tête et nous regarde tour à tour avant d'hocher doucement la tête.

-Alors faisons le. Mais on a intérêt à TOUS en ressortir vivant, dit-il en me regardant avec intérêt.

-C'est mon père, c'est vous qui devriez avoir le plus peur, je me défends en levant les mains telle une innocente.

Il pose sa main sur ma cuisse et la serre doucement attirant mon regard. Je vois dans son regard de l'inquiétude, il a peur. Peur pour son meilleur ami et moi. Je le sais. Mais on a pas le choix. C'est le seul moyen, même si notre adversaire est redoutable on doit tout tenter. Je ne laisserais pas mon géniteur me pourrir la vie. J'ai déjà gâché mon adolescence, je ne veux pas gâché le reste.

-Je suis sérieux Blake, s'il arrive quoi que se soit à l'un de vous je m'en voudrais pour toujours.

Je lui caresse la joue essayant de le rassurer du mieux que je peux.

-Tout ira bien, ne t'en fais pas. Et puis vous pensiez qu'on ferait ce plan sans aucune aide ? Dis-je un sourire au coin des lèvres.

Ils froncent les sourcils en se lançant un regard incrédule. Les garçons pensaient vraiment qu'on allait affronter l'un des hommes les plus puissants des États-Unis à trois ?

Baby Girl/j.b. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant