09:54pm
J'ai la boule au ventre. Nous sommes dans l'ascenseur pour se rendre à l'appartement de Justin. Mon père a toujours mon téléphone et je n'ai vraiment pas envie d'arriver. Imaginez la tête de Justin quand il va voir mon géniteur. J'ai très peur.
Les portes métallique s'ouvrent et je sursaute. Dean sort pendant que je reste planté là, essayant de me dire que tout ça n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller. Mon père se tourne vers moi, un sourire sadique sur ses lèvres.
-Aller vient Blake, dit-il d'une voix enjouée.
Je le fusille du regard ce qui le fait ricaner. J'avance alors vers lui les bras croisés. Arrivés devant l'appartement de Justin, je prend une grande respiration et toque. Mon père se trouve derrière moi. J'entends quelques pas qui se rapproche de la porte puis cette dernière s'ouvre soudainement sur le blond. Il perd immédiatement son sourire en voyant la personne derrière moi.
-Bonjour, je suis Dean le père de Blake. J'aimerais parler un peu avec vous, s'exclame mon père.
Je fais un sourire désolée à Justin qui est choqué.
-Euh...oui entrez, dit le blond en se décalant pour le laisser passer.
Mon géniteur ne perd pas de temps et entre dans le petit appartement. Justin se tourne vers moi en me faisant les gros yeux.
-Blake t'aurais pu prévenir qu'il débarquait, me chuchote-t-il.
-Je voulais le faire mais il m'a prit mon téléphone, je me défends.
-C'est charmant ici ! Réplique mon père depuis le salon.
Je soupire et entre alors pour rejoindre Dean. Justin ferme la porte et me suis. Il fait signe à mon père de s'asseoir, ce qu'il fait. Je fais de même et blondinet aussi. Je remarque mon géniteur analyser de la tête au pieds le garçon en face de lui. Ce qui met ce dernier très mal à l'aise. Il se triture les doigts et se racle la gorge. Je me sens tellement mal pour lui. La porte de la chambre s'ouvre soudainement sur Selena qui entre en trombe dans la pièce.
-Il se passe quoi Ju...
Elle s'arrête dans sa marche et nous regarde tour à tour avec de gros yeux. Son copain tapote le fauteuil à côté du sien. Elle avance prudemment avant de s'asseoir le regard rempli d'incompréhension.
-Il manque quelqu'un non ? Demande mon père.
Il doit faire référence à Zayn puisque j'ai mentionné deux garçons quand je lui ai parlé. Je mime "Zayn" sur mes lèvres pour faire comprendre à Justin que c'est lui qui manque. Heureusement il comprend.
-Oui je vais le chercher il habite dans l'apparte d'en face, s'exclame Justin en se levant.
La porte d'entrée se claque signe qu'il est parti. Il ne reste plus que Selena, mon géniteur et moi à présent. La tension est très tendu. J'espère au moins que la châtain est au courant du fait que je vais dormir chez Zayn. Mais vu son regard perdu, j'en doute fort.
-Alors toi tu es...? Interroge Dean vers la fille.
Elle relève la tête et déglutis. Elle doit savoir qui est l'homme en face d'elle et ça doit lui faire peur. En même temps je la comprend.
-Se...Selena.
Il hoche la tête en la regardant. Il a toujours son sourire en coin des lèvres et je dois bien avouer que je n'aime pas ça du tout. Je tape nerveusement du pied. Faites que les garçons reviennent vite.
Mon père ouvre la bouche pour parler mais il est coupé par la porte d'entrée qui s'ouvre soudainement. Je soupire de soulagement. Merci seigneur ! La tension dans la pièce était vraiment trop gênante. Zayn et Justin font leur entrée dans la pièce. Le blond se rassoit où il était alors que le brun s'installe à mes côtés puisqu'il n'y a nulle part où il peut s'asseoir autre qu'ici.
-Alors maintenant que vous êtes tous réuni j'aimerais savoir pourquoi vous faites ça pour ma fille ?
Je les regarde chacun leur tour toujours aussi stressée. Je ne connais pas la réponse à cette question alors j'ai quand même envie de savoir.
-Nous trouvons que c'est mieux qu'elle reste ici plutôt que sur les trottoirs, explique Justin maladroitement.
Je grimace, ce n'est pas du tout la réponse à laquelle je m'attendais. Mon père se satisfait, comme par miracle, de cette réponse puis croise ses jambes avant de regarder Justin.
-Vous êtes sur que ce n'est juste que pour ça ? Parce que si vous la faite venir ici pour la baiser je pourrais vraiment m'énerver.
Je pâlis légèrement. Il a osé dire ça. Selena se relève de son siège avec un regard plutôt noir.
-Justin et moi sortons ensemble alors s'il y a une seule personne dans cette pièce voulant faire l'amour à votre fille c'est Zayn, elle s'exclame en pointant du doigt le concerné.
J'ouvre grand les yeux et tourne la tête vers le brun qui lui aussi est surpris par la réponse de la châtain. Dean se relève et pose ses yeux sur Zayn.
-As-tu l'intention de te fourrer dans ma petite fille chérie ?
Il secoue négativement la tête en ouvrant grand les yeux. C'est le malaise total dans la pièce. Justin chuchote des trucs à l'oreille de sa petite amie, j'espère qu'il lui explique ce qu'il ce passe.
-Très bien ! Comptez vous vraiment payer Blake pour qu'elle reste juste dormir ? Questionne-t-il encore.
Ils acquiescent tous la tête en même temps même Selena. J'avais raison, le blond a bien dû lui expliquer. Dean hoche alors la tête.
-Du moment que ma fille est ici, vous êtes sous sa responsabilité. Alors s'il lui arrive quoi que ce soit vous devrez vous débrouillez. Vous aurez aussi ma colère a gérer, il fait un petit sourire.
Je le regarde surprise. Comment peut-il me livrer comme ça à des gens qu'il connaît à peine ? J'en apprend de jour en jour à son sujet. Il n'est vraiment plus le père que je connaissais. C'est comme s'il avait changé. Je n'aime pas ça du tout.
-Bon, c'était un plaisir de vous rencontrer mais j'ai du travail moi alors bonne nuit à tous et amusez vous bien avec Blake, s'exclame-t-il en se levant.
Nous nous levons tous en même temps et mon père me fait un bisou sur la joue et me rend mon téléphone avant de faire un signe de la main aux autres. Il s'en va ensuite nous laissant tout les quatre abasourdis par ce qu'il vient de se passer. Mon père n'est vraiment pas tout seul dans sa tête.
| |
Vous avez aimé ?
J'avais une question. Est-ce que vous aimez les chapitre court comme je fais depuis le début ou vous en voulez des plus long ? Mais ce qui voudra dire que je mettrais plus de temps à update.
Merciii pour les 1k vues !!
À plus🖤
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...