11:06 pm
-Elle va dormir ici se soir, dit Justin à sa copine en parlant de moi.
J'ai l'impression de ne pas être avec eux. Ils parlent comme si je n'étais pas la. Sauf que je suis bien là et que j'ai mon mot à dire dans l'histoire.
-Quoi ? Non ! Il faut que je parte, je m'exclame.
Selena tourne la tête vers moi. Elle a l'air plutôt satisfaite de ma réponse. J'en fais abstraction et remets mes talons. Le blond s'approche de moi sous le regard de sa petite amie. Je n'aime pas du tout ce genre de situation.
-Tu restes ici, chuchote-t-il froidement.
Je serre les dents. Mais pourquoi il insiste autant ? Surtout que si je ne ramène pas d'argent mon père va me tuer alors il faut que je m'en aille au plus vite pour éviter de perdre plus de temps.
-Je ne peux pas, je réplique en le regardant droit dans les yeux.
J'entends Selena soupirer d'agacement. Je ne veux pas déclencher une dispute entre eux. Je le contourne et me dirige vers la porte. Sauf que bien évidement Justin me rattrape fortement par le poignet.
-Tu restes, il répète d'un ton stricte.
J'essaie de me dégager de son emprise mais c'est impossible. Il me fait mal tellement qu'il serre fort. Il continue de me regarder intensément. Son regard me glace le sang.
-Si elle veut partir laisse la, renchérit la châtain sur les nerfs.
J'acquiesce pour confirmer ses paroles. Je veux qu'il me laisse tranquille. Je ne veux pas être celle qui va briser leur couple. Je ne le comprend vraiment pas. Il me tire contre lui et approche sa bouche de mon oreille.
-Je te payerais si tu restes, il murmure avant de ce décoller.
Je le regarde un peu perdu. Pourquoi tient-il autant à ce que je reste ? Mais s'il me paye alors je vais lui faire plaisir et dormir ici. J'espère qu'il va me donner beaucoup d'argent parce que mon père ne va accepter une petite somme. J'accepte donc de rester et Selena se décompose. Je lui fais un sourire désolé qu'elle ignore. Elle croise les bras et part dans ce que je suppose être leur chambre en claquant la porte.
-Elle se calmera, dit Justin.
C'est comme s'il s'en fichait d'elle. Pourtant tout à l'heure, le sourire qu'il a affiché quand il l'a vu m'a fait penser qu'il l'aimait vraiment. Au pire je m'en fiche. C'est leur couple après tout.
-La salle de bain est à côté de la chambre, je vais te donner des vêtements et tu dormiras sur le canapé.
Je regarde le sofa avec un air dégoûté. J'aurais préféré avoir mon lit douillet plutôt que ce tas de cuire qui n'a pas l'air confortable du tout. Je ne répond rien et retire une fois de plus mes chaussures. Je pars ensuite vers la salle de bain et m'enferme dedans en soufflant. Elle est plutôt petite mais je ne vais pas chipoter. Je me déshabille complètement en déposant soigneusement mes affaires sur l'évier qui est sec. J'entre ensuite dans la douche et allume le jet.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...