09:56pm
C'est en pleure que je tombe à genoux au sol complètement anéanti. Je n'entends plus rien, une sorte de sifflement dans mes oreilles me retire l'ouïe. Mes larmes dévalent mes joues à une vitesse folle. Je me sens vide mais je ressens tellement de chose à la fois. Comment a-t-il pu ?
Tout est de ma faute !
⊙
Plus tôt dans la journée
-Je t'aime Justin.
Le concerné écarquille les yeux, sûrement surpris par cet aveux non prévu. Depuis un certain temps je me suis rendu compte de mes sentiments amoureux à son égard. Il fallait que ça sorte un jour. J'avoue que j'aurais pu lui dire dans un endroit un peu plus romantique avec moins de monde mais qui c'est ? On ne sait jamais ce que la vie nous réserve alors autant qu'il le sache une bonne fois pour toute.
Il ouvre la bouche alors que je tends l'oreille m'attendant à ce qu'il me réponde la même chose sauf qu'il est coupé par la sonnerie d'un téléphone. Du mien plus particulièrement. Je grogne et le sors de ma poche. Je déglutis en voyant que c'est Kayla.
-Oui ? Je m'enquiert d'une petite voix.
-Blake il faut que tu rentre vite, il a...oh mon dieu.
-Kayla qu'est ce qu'il se passe ?Le stress prends petit à petit place dans mon corps.
-Ton père détient Cameron et il a une arme pointée sur sa tête...
Je lâche un hoquet de surprise quand j'entends un petit cri. Celui de ma belle mère. Mon cœur s'accélère d'un seul coup. Tout ce que j'arrive à assimiler est: Cameron/ père/ arme.
-Bonjour baby girl.
Mon sang ce glace au son de sa voix.
-Alors je vais faire simple. Tu vas revenir à la maison avant vingt heure sinon je flingue ton premier amour. Et ne ramène surtout pas tes deux acolytes sinon ils prennent une balle, c'est bien clair ?! Me menace-t-il d'un ton qu'il n'avait jamais employé auparavant avec moi.
-Ou-oui, je réponds d'une voix tremblante.
Il raccroche soudainement, même sans le voir je sais qu'il a son petit sourire en coin, signe de victoire. Les deux garçons me regarde inquiet. Je suis sûrement toute pâle et décomposée.
-Blake qu'est ce qu'il se passe ?
-Il...il...J'arrive de moins en moins à respirer et mon souffle se coupe à chaque mot. J'ouvre grand les yeux. Je suis en train de faire une crise d'angoisse. Alors que je pose une main sur mon cœur, Justin se précipite vers moi et me fait asseoir sur un banc de la gare. Il est complètement en panique tout comme Zayn qui s'accroupie à côté du blond.
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...