11:09am
Cela doit faire plus d'une demi heure que nous roulons. Je ne sait absolument pas à nous allons. Mais ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe en ce moment même. Mon père est peut être chez Justin en train de tout mettre en bordel dans son appartement et ça me met extrêmement mal rien que d'y penser. Je ne veux pas gâcher la vie de Justin, ni même celle de Zayn. Tout ce qui arrive est entièrement de ma faute.
-On va ou ? S'enquiert Tracy en regardant la route.
-À l'arcade, répond le brun les yeux rivés sur la route.Je fronce les sourcils et me redresse sur mon siège avant de m'appuyer sur celui de devant et de regarder Justin.
-Pourquoi la bas ? Je demande curieuse.
-Ton père ne sait pas que j'ai une arcade, il marque une pause, n'est ce pas ?Je comprends alors ou il veut en venir. C'est pas bête. Mais je suppose que mon père va se renseigner sur Bieber et va vite trouver notre futur cachette. Alors ce n'est finalement pas une très bonne idée. Je vais quand même garder ça pour moi parce que c'est notre seul plan pour l'instant.
-Non pas du tout, je lui assure avant de m'enfoncer dans la banquette.
Justin ayant déjà dormi ici, il avait à disposition un matelas ainsi qu'un canapé lit dans sa salle de pause. Ce qui est vraiment pratique je dois l'avouer. Nous sommes tous installés dans la petite pièce, je suis sur l'ordinateur, que le blond a bien fait de prendre, en train d'imprimer le billet de Tracy. Son train est dans l'après midi alors on a encore du temps devant nous. Plus tôt elle sera rentré chez elle, plus tôt je serais soulagée. Son cauchemar est finit elle passe à autre chose maintenant. Elle tourne la page. Une chose que je rêve de faire depuis tellement de temps.
-Ça vous dit on va jouer un peu ? Propose Zayn tel un enfant.
Tracy bondit du sofa et acquiesce le sourire aux lèvres. Je ricane et secoue négativement la tête.
-Non merci je vais me reposer.
-Je reste avec elle, riposte le blond assit en face de moi.Je lui lance un petit sourire alors que les deux gamins ricanent.
-Protégez vous les enfants ! S'exclame Zayn en sortant de la pièce.
Nous roulons instinctivement des yeux avec Justin. Ce qu'il peut être bête. La porte se ferme dans un claquement entraînant un silence pesant dans la salle. Je joue avec une mèche de cheveux bleu tout en regardant le plafond qui me semble intéressant d'un seul coup.
-Je sais qu'on va devoir changer de cachette, s'exclame soudainement Justin.
Je baisse immédiatement les yeux vers lui, d'un air nerveux.
-En même temps faut pas être devin pour savoir que ton père va sûrement faire des recherches sur moi et trouver mon lieu de travail.
Il a complètement raison. Je ne sais pas comment je devrais me sentir en ce moment même. D'un cotée je suis mal parce que tout est de ma faute mais d'un autre je suis soulagée de m'être rebellée contre mon paternel et d'avoir quitter cette immeuble de malheur. Même si c'est égoïste de ma part, puisque j'ai quand même mît tout le monde en danger. Je ne sais absolument pas comment nous allons nous en tirer. Parce que je ne pense pas que revenir comme une fleur à l'entreprise va ravir mon père. Mais on ne parle pas non plus de changer d'identité et de quitter le pays...enfin on va dire que c'est un plan B.
-Je suis tellement désolée, je réplique en baissant les yeux.
Peu de temps après mes excuses, je ne tarde pas à voir deux bras tatoués m'enserrer la taille. Je relève la tête, la proximité de mon visage et de celui de Justin me fait légèrement sursauter ce qui le fait évidemment sourire cet imbéciles.
-Ce n'est pas de ta faute, d'accord ? Alors maintenant arrête de te plaindre et embrasse moi !
Je rougis légèrement face à cette demande, enfin plutôt cette obligation. Je ne sais pas quel genre de relation nous avons mais au moins on en a une. Je me penche et dépose mes lèvres sur les siennes en souriant.
⊙
Je serre Tracy fortement dans mes bras depuis cinq bonne minutes. Elle ne cesse de me remercier en pleurant et je continue de répondre que c'est normal. On a peut être pas toujours été les meilleurs amis du monde mais maintenant je sais que nous le sommes. Elle me dit qu'elle m'enverra souvent de ses nouvelles et qu'en retour je devais faire de même. J'acquiesce en souriant avant de me détacher enfin d'elle. Je sèche ses larmes avec mes pouces.
-Ne pleure pas ma belle, je la gratifie d'un sourire réconfortant.
Elle ricane en reniflant, charmant.
-Tu as raison. J'espère qu'on se reverra bientôt !
-Moi aussi je l'espère.Littéralement. J'espère vraiment la revoir et ne pas finir enfermé dans l'immeuble de mon père pour le restant de ma vie. Ce qui est fort possible d'arriver alors nos espérances sont déjà réduite à néant. Mais je vais bien sûr évité de lui en faire part, elle serait capable de rester rien que pour ça. Ou peut être pas.
-Merci les garçons, elle s'exclame en leur faisant un signe de la main.
Ils lui lancent tout les deux un sourire en même temps nous faisant légèrement rire avec la brune enfin la blonde puisqu'elle a encore la perruque.
Un homme donne un coup sifflet annonçant le départ imminent du train. Tracy nous fait un dernier sourire que je garderai à jamais en mémoire, puis elle se tourne et disparaît dans le transport qui va la ramener en sécurité chez elle.
J'aimerais aussi prendre ce TGV pour m'en aller avec Justin. Sans père, sans entreprise, sans ex copine pour nous déranger. Seulement lui et moi.
Alors que le train démarre et s'en va avec ma meilleure amie, je regrette de ne pas lui avoir dit ces deux petits mots qui font sourire. Elle est partie sans que je puisse lui dire à quel point elle comptait pour moi. Je ne la reverrais peut être pas et j'ai manquai ma seul chance de lui dire. Je tourne immédiatement la tête vers Justin et m'approche de lui, d'un pas déterminé.
N'importe quoi peut arriver dans la vie alors si je ne dis pas ce que je ressens maintenant peut être qu'il ne le saura jamais.
-Je t'aime Justin.
| |
Elle lui a enfin avoué !
Désolée pour ce chapitre. Franchement j'en suis pas fière mais bon.
A plus🖤
VOUS LISEZ
Baby Girl/j.b.
FanfictionBlake a une mauvaise réputation. Son père, un des plus grand "homme d'affaire" du pays, la force à vendre son corps. Elle n'attend rien de la vie jusqu'au jour ou par hasard en traînant sur le trottoir elle croise le regard de Justin. Un regard qui...