5 juillet 2017
Bon mes girls ou même les gars, il est temps pour moi de me présenter correctement. Comme vous le savez ... et puis merde je vais parler normalement.
La famille moi c'est Raissa, j'ai 15 ans, je black d'origine commorienne (ouais ouais 269%).
Je fais 1m65 pour 55 kilos. Comme la plupart des filles black sur cette Terre j'ai des formes. Et pas qu'un peu si tu vois ce que je veux dire. J'ai un bon GROOOOS boul et une poitrine. Côté famille ben j'ai une petite soeur elle s' appelle Kaïna elle a 13 ans c'est ma petite soeur mais surtout ma partenaire de connerie. Si t'a des frère/soeur tu connais les bails quoi.
Je vis avec ma mère et ma soeur, j'ai pas de père . Il est partit quand j'étais petite donc voila.Breeeeeeeeeeeeeef
Passons aujourd'hui c'est un jour super important pour moi car je vais avoir mes résultats du brevet. Sincère je le sens bien après tout je suis une bosseuse. Et de toute manière j'ai intérêt à l'avoir avec mention, parce que vu que ma mère est noire, si je l'ai foiré elle hesitera pas à me chicoter comme il faut deh!
Bon maintenant il est l'heure . Je suis devant mon ordinateur avec ma mère et ma soeur.
Maman: Alors prête à savoir.?
Moi: Ben je pense que j'ai pas trop le choix.
Kaïna: Allez mettez le code qu'on sache enfin là!
Moi: Ok. C'est parti.
Je commence a taper mon code et vu que notre ordinateur est p***** de rameur, j'ai l'impression que je suis déjà morte 3 fois.
Et puis d'un coup c'est l'explosion de joie, ma soeur saute dans tout les sens, moi je pleure toute les larmes de mon corps et ma mère est entrain de crier comme une ouf.Maman: Bravo ma fille, je suis fière de toi.
Première chose que j'ai fait c'est appeler ma soeur d'une autre mère. Mahaut c'est ma blanche a moi, elle mon deuxième coeur.
Moi: Mahauuuuuuut
Elle: Je l'ai eu avec mention très bien!
Moi: Moi aussi! !!
Elle : La vérité on est trop forte
Moi: Le rat et le mat on encore frappé.
(C'est un délire entre nous)
Elle: Et ouais .
Moi: Bon faut que j'te laisse parce qu'il faut je fête ça avec la famille quoi.
Elle: Tu as compris les bails toi! !
Moi: Toujours bébé♥
Après cette discussion ma mère, ma soeur et moi avions décidé d'aller chez mes grands-parents.
Une fois arrivé là-bas, mes chéries vous pouvez pas savoir comment j'ai été gâtée . Nnnnnn j'ai été gâté comme jaja.Mais je ne le savais pas encore mes les plus gros cadeaux m'attendaient de retour à la maison. Donc après la soirée , nous decidions de rentrer à la maison. On s' enjaillait toutes sur Bank alert de P Square. Puis la quand moi et kami on a débarqué dans notre chambre ça a été le feu. Sur chacun de nos lits, il y avait deux paquets.
Moi: Maman c'est quoi ça?
Kai: J'avoue c'est quoi?
Mam's: Ouvrez rohhhh
Kai: Ben vas-y ouvre!
Moi: Dsl honneur à la plus petite et de toute façon aujourd'hui c'est ma journée donc dégage.
Kai: Tu casse la tête.
Et la elle ouvrit, elle commença naturellement par le plus petit. Mais elle était loin de se douter de ce qu'il y avait dedans.
Kai: Nn c'est pas possible!!!!
Mam's: Et si, à ton tour raï.
Moi: Nnnnn tu nous a acheté des IPhone! !!!!!!!!!
Et la d'un coup moi et Kai on lui a sauté dessus. Elle est tombé à la renverse. C'était des barres vrai, on était tellement ému par la situation qu'on a oublié les 2èmes paquets qui nous attendaient.
Mam's: Par contre vous avez oublié les autres paquets. Et la Kaïna tu dois l'ouvrir en premier.
Kai: Pas de problème.
Mam's: Quand tu ouvres fait gaffe, il y a un mot à lire.
Et la Kai à ouvert le paquets, grâce au packaging on a compris que c'était un IPad. Puis elle a lu le mot.
Bravo pour ton 16,5 de moyenne générale. J'espère que ces cadeaux te plairont , j'ai hâte de te rencontrer . Fait un bisous à ta mère de ma part.
A bientôt Daniel ♥.
La ça était l'incomprehension totale , Kai était submergé par les émotions. Elle savait pas comment réagir .
Mam's: Avant toute question Raïssa tu ouvres ton cadeau et après je répondrai .
Moi: Dac.
Donc a mon tour j'ai ouvert mon cadeau. On a très vite compris que c'était un IMac . Je sautait dans tout les sens. Mais je me rappella qu'il fallait que je lise le mot .
Félicitations pour ton brevet mention très bien. Sache que les gens qui t'aime sont fières de toi. Maintenant une nouvelle vie t'attend au lycée profite. Hâte de te voir championne.
Daniel♥.
Moi: Maintenant il est temps de nous dire qui est Daniel.
Mam's: Asseyez-vous.
Moi et Kai s' assîmes .
Mam's: Comme vous avez pu le deviner, il s' agit d'un homme que vous ne connaissez pas . Lui si. Vous doutez bien que ces cadeaux sont assez chères. Alors mes cheries j'ai rencontré quelqu'un. Il s' appelle Daniel. C'est lui qui a décidé de vous acheter ça.
Si il vous a dit a bientôt c'est parce que vous allez le rencontrer. Vous vous rapellez quand j'ai refusé que vous veniez avec moi pour les inscriptions?
Je ne voulais pas car nous ne restons pas à Lille . Nous emmenagons avec Daniel.Alors la comment vous dire que moi et Kai on est tombé de haut, limite plus haut que le mont Blanc. On était bouche bée. Le fait de déménager me faisait grave peur. Mais quand j'ai entendu l'endroits où nous allions habiter. J'ai tout simplement perdu la voix.
Mam's: Nous allons déménager à Paris dans le 16ème arrondissement .
Kai: What? Mais on va déménager quand. ?
Mam's: Demain soir nous prendrons le train.
Moi: Ça veut dire qu'on passe notre dernière nuit dans notre maison .
Mam's: C'est exact je rend les clés à 16:30.
Moi: Ha ouais c'est rapide .
Kai: J'avoue . Mais toutes nos affaires elles vont passer où?
Mam's: On les jette . La bas on vous fera de nouvelles chambres.
Kai: Mais vu qu'on a pas encore fait nos chambres on va dormir où?
Mam's: Dans l'appartement temporaire que moi et Daniel avons.
Moi: Ah ouais enfaite tout était prêt et il ne fallait plus que nous mettre au courant?
A ce moment là, je n'étais plus que spectatrice de ma vie. Je ne reagissais plus, des millions de questions fusaient dans ma tête.
Ou allais-je faire ma rentrée?
J'allais devoir quitter ma famille comme ça?
Et mes amis? Ma rencontre avec mon beau-père se passerait bien?
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...