PDV DE RAÏSSA
Après son départ, j'étais parti dans ma chambre avec Marina et les gars nous avaient rejoins. On avait mangé de la glace toute la journée puis en fin de journée j'avais posté la photo que Marina avait prise d'Ivan et moi.
J'aimais bien cette photo, les likes sont tombés. Y'en a une qui a beaucoup kiffé. Elle avait lâché un commentaire
Dana: Ah ouais tu t'es fais plaisir là-bas.
Moi: Mdrr
Dana: Balance son insta, je veux voir ce beau-gosse.
Moi: Il a rép tient.
On avait ensuite discuté, puis j'avais fait une nuit blanche avec Marina, on avait commencé à deux Dynastie. Puis on s'était couché à 6 heures du mat.
En me réveillant à 13 heures, j'assumais pas du tout, on avait trop fait les malignes, on avait direct fait nos valises. J'avais eu au tel ma mère et ma soeur, dans une semaine j'allais les revoir et ça ça me faisait plaisir. Mais en même temps je me sentais mal parce que c'était mon dernier jours avec les gars. Demain avec Marina nous partions pour Malte à 9 heures. Je m'étais donc grouillé puis on avait rejoins les gars au terrain de basket pour ma dernière soirée. En vrai cet endroit avait été notre QG pendant mon séjour ici, j'y avais presque passé tout mon temps libre.
On avait passé une soirée magnifique, j'avais pris des photos de tout le monde, j'avais encore beaucoup chialé. Je pense que je n'ai jamais autant pleuré que pendant ces deux jours. Il était minuit, on s'apprêtait à rentrer mais je leurs avais offert mon cadeau avant. Je leurs avais offert une gourmette et dessus il y avait les initiales de notre groupe à savoir: R,I,A,A. J'avais acheté la même en or pour moi pour qu'on est tous un truc en commun.
Anthon: Mais t'es malades toi.
Adam: Raï fallait pas mais merci.
Moi: Je vous aime les gars.
Tout ça s'était fini en câlin général puis ils m'avaient tendu une boîte:
Anthon: Vas-y ouvre.
J'avais ouvert et j'avais été encore une fois heureuse, ils m'avaient offert le ballon de basket qu'on utilisait, ils l'avaient tout les trois signé et à côté ils avaient encadré une photo de nous que Marina avait prise.
Moi: Vous êtes vraiment des potes en or, vous allez me manquer.
Adam: T'inquiète tu viendras nous voir.
Puis on est parti. Le lendemain on s'est réveillé à 6 heures du mat avec Marina. J'avais la tête dans le cul, on avait vérifié 1000 fois que j'avais rien oublié. Les gars vous pouvez pas savoir comment j'étais excité de partir Malte, go trouver le soleil, la plage, la chaleur tout ce que j'aime quoi. Marina avait pris cent ans encore à se préparer puis les gars sont venus nous aider avec les valises. J'avais deux valises qui pesaient des tonnes elle allait éclater. J'avais quitté la chambre avec la larme à l'oeil, n'empêche je m'étais éclaté dedans.
C'est le ballon de basket sous le bras qu'on était en train de nous dire au revoir. Anthon et moi on s'était moqué des deux qui s'embrassaient comme-ci c'était la fin du monde. Puis il a fallut se dire au revoir, ils m'ont tout les deux pris dans les bras puis on a fait un câlin groupé:
Anthon: Je t'aime bien mais je veux pas de ta morve sur mon beau sweat hein.
Moi: Vas-y ta gueule toi, jusqu'au bout vraiment.
Anthon: Mais avoue grâce à nous t'as un putain de level en allemand et en anglais.
Moi: Ouais c'est bon t'as raison azy'.
Puis je me suis retourné les larmes coulaient toujours quand je leurs ai dis:
Moi: Changez pas je vous aimes les gars et vous avez intérêt à pas m'oublier.
Puis je suis monté dans le bus, après je sais pas combien d'heures on est arrivé à Malte, il était 22 heures. Et les gars quand je vous dis que j'ai jamais vu autant de beau gosses dans un même aéroport, je rigole même pas. Je savais plus où donner de l'oeil tellement y'en avait. J'étais obligé de montrer ça au quatuor:
Nour: Ça se fait pas, moi aussi je veux être entouré de Bg. Ici y'a walou.
Moi: T'inquiète je te ferai partagé mdrr.
Nour: Conasse va, vas-y dégage, reviens même pas.
Moi: Je sais que je te manque trop menteuse.
On est ensuite arrivée dans un hôtel, mais le truc c'était un palace. Bien sûr moi je partageais ma chambre avec Marina. On nous a donc donné les clés:
Prof: Bon maintenant chacun dans sa chambre, les filles dorment d'un côté et les garçons de l'autres. Rendez-vous demain a 9h30 pour prendre le petit-déjeuner, allez bonne soirée.
On avait tous couru pour avoir l'ascenseur, Marina et moi étions au dixième étages, les gars on avait une de ses vues sur la mer c'était magique. J'avais été obligé de snapper le truc pour le mettre en story. On a passé les 20 premières minutes à sauter sur le lit pour on a ouvert les valises:
Marina: Merde ils ont oublié de nous donner une deuxième clés, tu peux aller la chercher je dois pisser.
Moi: Merci pour le détail mdrr, j'y vais.
J'avais donc enfilé le sweat d'Ivan et j'étais parti prendre l'ascenseur. J'étais arrivée en bas, j'avais récupéré la clé puis ça a dégénéré et je me suis fait courser par un pote de classe. J'ai pas fait gaffe et je suis rentré dans quelqu'un:
??: Tu sais pas marcher ou c'est comment? Fait attention un peu.
J'allais m'excuser mais alors là, c'est mort. Tu veux faire le chaud avec moi, d'accord on va l'être tout les deux alors.
Moi: J'allais m'excuser mais alors là va te faire foutre.
??: A croire je suis ton pote, allez dégage, je suis crevé alors me soule pas.
Moi: Mais frero je te connais même pas, calme tes ardeurs, t'es tendu hein, j'ai pas fait exprès.
Comme par hasard on s'était retrouvé à attendre le même ascenseur. Mais dans ma tête c'était clair, je prendrais pas l'ascenseur avec un fou pareil. Donc quand il est arrivé je suis rentré en première il s'est retrouvé devant moi puis quand les portes ont commencé à se fermer, je l'ai poussé comme never, le gars s'est fait eject de l'ascenseur.
???: Petasse, je vais te faire la peau.
Moi: T'avais qu'à pas faire le fou avec moi, chou.
J'avais entendu ses cris quand l'ascenseur a démarré mais j'en avais rien à faire fallait pas me provoquer.
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...