Chapitre XXV

2.3K 188 23
                                    

PDV DE  MARCO.

Comme vous avez pu capter on a pas joué  aux cartes. J'avais des choses à vider  et à  calmer elle était  là.  Je l'ai bien fait crié. Moi de mon côté  c'était  purement bestial et rien d'autre quand on a finit j'me suis barré  pour rentrer,j'étais  sur le chemin du retour quand j'ai reçu un appel:

- Hey bro?

Moi: Hey Kil  ça  va?
- Ouais tranquille  et  toi?
Moi: Bien t'inquiète.
-Tu fais quoi?
Moi: Je viens de quitter Louise et la je rentre à  ma case.
-Tu te l'ai faite?
Moi: Disons que je l'ai culbuté comme il fallait.
- Sérieux? Je te suis plus là, t'es sur Raïssa ou pas?
Moi: Sincère  je sais pas,on sait tout les deux  qu'il y a un truc tu vois. Mais vu comment j'ai fauté au début  de  l'année  et je sais qu'elle  a  pas oublié. 
Tout ces petits  truc tu vois ben ça rend le truc grave ambiguë.  Donc la  pour l'instant on est en mode pote.  Je lui rend aucun compte elle c'est la même  et on verra ce qui se passera.
- Donc tu vas continuer à  te vider.
Moi: T'as tout  compris.

-Je pense que  comparé  au  début  de l'année  t'assumes plus qu'elle t'a en faite réellement  piqué.
Moi: Depuis quand une meuf un  impact sur moi.
-Depuis qu'elle a débarqué.
Moi: Si tu le dis.
-Mec fait pas la merde ou elle risque de te filer entre les doigts. Vous  jouez tout  les  deux à un jeu dangereux.
Moi: Si tu le dis,bon je dois finalement  aller voir mon daron on se capte demain?
-Vas-y.

J'ai finalement  fait un détour  jusqu'au  bureau de mon père.  Les gens étaient  étonné  de me revoir,ça  faisait un an que j'avais pas remis les pieds ici. Je suis rentrer comme chez moi et je suis arrivé devant la porte du bureau. J'ai quand même  pris 2 bonne minutes  avant d'entrer.  Dans le monde je n'ai peur  de  personnes  excepté  une, MON PÈRE.  Lui  c'est vraiment  le type italien,grand brun bien droit et fière. 

Puis la au moment où j'ouvre la porte et que je croise  le regard de mon père  je reçois  un  appel. Vous pouvez pas savoir comme j'ai stressé parce que mon père  exigeait toujours que dès  que l'on rentre dans son bureau on éteigne  son Phone.  Mais j'avais zappé:

-C'est qui?
Je m'abaissai et regarda le nom.
Moi: Raïssa.
D'un coup j'ai pas compris son visage s'est radouci d'un coup.
-Dio  mais ne rate pas son appel prend le.
J'étais  tellement choqué  que j'ai begué avant de le prendre.

Moi: Allo?
- Excuse je me suis trompé  de  numéro.
Moi: Dio je vais te tuer.
Et j'ai  raccroché.

-Je t'ai mieux élevé  que ça,une femme on la traite comme une reine idiota. Maintenant assied-toi.
Moi: J'ai fait quoi encore?
- Il faut qu'on parle de tes notes parce que ton premier trimestre à  été  moyen et il serait temps que tu te resaissie pour rattraper le deuxième  trimestre. Tu ne penses qu' à  t'amuser et jouer avec des filles il faut que tu arrêtes. 
Moi: Ouais ouais t'inquiète.
-On t'a laissé  faire pendant 5 mois ça  a été  passable  donc  ta mère et moi avons décidé  de te prendre des cours.
Moi: Vous for-
-Je t'ai pas autorisé  à  parler.

Dans ces moments là  valait mieux   que je la ferme.

- Sachant que  tu  as esquivé  le  prof particulier.  J'ai décidé de te prendre à  ton propre piège.  Une étudiante  viendra  te donner des cours à  la  maison chaque soir avant que Raïssa ne vienne et avec ta mère  on t'a mis un nouveau couvre-feu  à  22:00 tu devras désormais  être  rentrée  et ce jusqu'à  ce que  tes notes remontent. Maintenant  tu peux sortir de mon bureau  à  tout  à  l'heure .

J'ai  quitté le bureau en mode vener, il veut jouer à  ça, pas de problème  en une semaine chrono  ça  petite étudiante  j'me la ferai👅.  Je suis rentré  chez moi  et j'ai passé la  soirée  dans ma chambre. Flemme d'aller en cour mais maintenant  si je sèche ma mère  va me faire la peau. Donc  8h pour moi demain, Y'a pas plus  casse-couille.

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant