PDV DE MARCO
Il était 5:00 du matin et j'étais assis sur le balcon fumant ma clope et regardant le soleil. J'étais salement bien, pour la première fois depuis 9 mois, j'ai réussi à passer une bonne nuit de sommeil. Sa mère ça faisait du bien. Depuis ce qui été arrivé je n'arrivais pas à passer une nuit sans me réveiller, revoyant encore et encore son corps unis au siens, entendant ses bruits. Mais le pire c'était que j'entendais encore le fou rire que Félix avait eu quand j'étais devant eux.
C'était mon frère et il a fait la pire trahison qu'on pouvait faire à son frère ... Il savait que je l'aimais réellement...
Mais c'était le passé.
Elle était là, dormant en étoile dans Mon lit avec Mon t-shirt. Putain j'étais fière. On avait commencé tout les deux dans le haine mais je comptais bien changer tout ça. Il est trop tôt pour dire que je suis amoureux, je sais que je suis attaché à elle or que je ne connais presque rien d'elle.Je ne sait pas comment elle a fait mais je ne m'étais pas réveillé et je ne l'avais pas étranglé dans son sommeil. C'était ma peur, chaque nuit j'avais peur de blesser quelqu'un...
PDV RAÏSSA
J'étais entrain d'ouvrir les yeux et la première chose que j'ai senti c'était l'odeur de la cigarette deh! Le genre d'odeur qui te réveille et te fouette les narines méchamment! Au départ je comprenais pas parce que personne fume chez moi, mais quand j'ai vu la place vide à côté de moi, croyez moi la mémoire elle est revenu. Il était assis au balcon entrain de fumer sa cigarette. Les rayons du soleil se reflétait sur son torse nu. Ça me foutait les boules mais il était magnifique. Il ne m'avait pas encore vu:
Moi: Il est quelle heure?
(pardonnez moi pour l'écriture des mots en italiens ❤)
Lui: Bonjourno , il est 5:15 du matin.
Moi: 5:15 du matin c'est tro tôt. T'es matinale dis donc.
Lui : C'est pour pouvoir admirer le lever du soleil a Paris.
Moi: Et aussi pour fumer ta clope.
Lui: T'as pas tord mdrr mais t'es obligé de le dire de manière agressive.
Moi:Je vais faire comme ci je n'ai rien entendu. Tu fumes depuis longtemps ?
Lui: Depuis 9 mois.
Moi: Ah.
Je m'apprêtais à me diriger vers le balcon pour regarder le soleil:
Lui:,Moi ça ne me dérange pas mais oublie pas que tu es en culotte.
Là je me suis enroulé dans les draps.
Moi: Ça te fait rire?
Lui:,Ouais
Moi: 'mbécile.
Lui: Alors?
Moi: C'est vrai il est magnifique, et ça fait du bien ce calme parce que d'habitude c'est toujours bruyant.
Lui: Assis toi. Tu es à Paris depuis quand?
Moi: Depuis la rentrée et toi?
Lui: Depuis que j'ai 7 ans, avant j'étais en Italie et mes parents sont venus pour le travail.
Moi : Tes parents travaillent dans quel domaine?
Lui: Ils travaillent dans le luxe et la finance et toi.
Moi: Mon beau-père aussi dans le luxe et la finance et ma mère est gestionnaire de paie dans u'e entreprise .
Lui: Ahh peut-être que mon père a déjà travaillé avec ton beau-père alors.
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...