Chapitre XXII

2.5K 218 14
                                    

Je venais de rentrer dans ma chambre quand j'ai reçu un appel de Clara:

Moi: Salut la moche ça va?

Elle: Non ça va pas Raï j'ai merdé sale là ?

Là j'ai commencé à avoir des suers froides :

Moi : Quoi qu'est ce qui se passe?

Elle: Raï j'ai merdé beaucoup à propos de Jules? Je vais pas assumer.

Moi: Mais parles merde, tu vas pas assumer quoi ?

Elle: Attend je vais rajouter les autres parce que je pourrais pas le dire deux fois.

Moi je paniquais vraiment parce que je pensais qu'il était arrivé quelque chose de grave :

Elle : Donc vous entendez bien?

On a tous répondu en coeur un oui.

Gaëlle : Allez dis, on fait pas des trucs comme ça aux gens et à tes meilleures potes en plus.

Moi: J'avoue maintenant balance.

Elle a laissé un blanc pendant environ une minute ...

Clara: Les filles je me suis pris un râteau par message.

Elle était au bord des larmes, les autres elles étaient grave choqué et moi aussi. Mais bizarre comme je suis j'ai commencé à rigoler.

Nour: Raï t'es sérieuse tu rigoles?

Moi: Excusez c'est un rire nerveux ha ha j'arrive pas ha ha à m'arrêter 😂😂.

Dana: T'abuses , Clara tu sais c'est pas grave c'est qu'un râteau.

Elle: Mais tu comprends pas au lycée devant lui j'assumerai pas.

Moi: En plus il a une trace ecrite. Mais t'inquiète pas moi aussi je me suis déjà pris un râteau donc j'te comprend.

Dana: Par contre je m'y attendais pas, pour moi c'était tout cuit. C'était qu'une question de temps.

Nour: Pareil mais des fois ça arrive mais on était tous pas prête.

Moi: Clara faut pas pleurer, je sais que ça fait mal mais tu vas t'en remettre t'inquiète au pire on mangera de la glace avec toi.

Elle : Y'a intérêt Ouais! J'ai plus envie de parler de ça, vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Gaëlle : J'ai fait les magasins pour le réveillon.

Nour: Pareil.

Dana: Je suis parti chercher mes cousines.

Moi: Je suis sorti avec Marco.

A peine j'avais fini qu'elles ont commencé à crier comme des soives. Mes tympans saignaient fooort.

Moi: Vous me coupez pas parce que la flemme de recommencer. Donc en faite j'étais chez ma princesse et là il a débarqué. C'est la que j'ai su que c'était son grand frère ensuite il m'a emmené avec lui, en arrivant il avait une rose pour moi.
On est parti au resto, il était bon mais les gens me regardaient mal, j'avais envie de leur envoyer ma babouche dans la gueule. Ensuite on est parti dans son entre,on a bien rigolé ensemble. Il m'a ramené chez moi et il m'a fait un bisous sur la joue.

Je ressentais dans ma voix la pointe de déception que j'avais.

Clara: Et ben, c'est ambiguë tout ça.

Nour: J'avoue, par contre personne n'a fait de déclaration ou de je t'aime ?

Moi: Non.

Gaëlle : Raï elle va sortir avec Marco.

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant