PDV DE RAÏSSA
Moi: Kilian et Félix je vous boude?
Félix: On a fait quoi encore?
Moi: Vous avez pas voulu venir me chercher bande de petits cons.
Félix: T'es marrante toi,t'aurais été à ma place tu aurais fait la même chose menteuse.
Moi: C'est faux 😂.
Félix: Toi même tu mens mitonne.
Kil: Je t'ai dit que j'avais pas de voiture. Et c'est moi qui ai dit à Marco d'aller te chercher. Je pouvais rien faire d'autre poupée.
Là on a entendu un point s'abattre sur la table. J'ai paniqué deh! Surtout quand J'ai vu que ça venait juste d'en face donc de Marco. Tout monde s'est tut:
PDV DE MARCO
J'avais pas réussi à me contrôler, mon poing s'est abattu tout seul sur la table quand il la appelé poupée. Il n'y a que moi qui lui donne des surnoms...:
Félix: Mec respire ça va?
J'essayais de masquer ma colère du mieux que je pouvais
Moi: Ouais ouais tkt.
A côté Kilian m'avait lancé un regard remplis de sous-entendu ...
PDV DE KILIAN
Mon hypothèse venait de se confirmer par cette seule réaction de Marco . Je savais très bien pourquoi il a tapé du poing sur la table. Il a de plus en plus de mal à se contrôler à propos d'elle...
PDV DE RAÏSSA
Après ce léger malaise. Les discussions ont repris. On parlait de tout et de rien,mais on fond de moi ce que je voyais me faisait bouillir de plus en plus. Cette s***** faisait exprès de se coller à lui pour me faire réagir et je sentais que ça risquait de ne pas tarder.
La meuf elle se frottait en public à lui,elle lui caressait l'avant-bras. Elle lui donnait à manger. Elle mettait ses mains dans ses cheveux. Mais oh meuf! On est en public tient toi un peu. Et grâce aux regards qu'elle me lançait, je savais qu' elle voulait me provoquer. Mais là sa conne de pote à sorti un truc qui la refroidi sec!
Julia: Raïssa c'est pas la veste de Marco que tu portes ?
L'autre pimbeche s'est raidi:
Moi: Oui pourquoi?
Julia: Léa t'as vu elle porte la veste de Marco.
Léa riait jaune et j'étais trop fière.
Léa: Je suppose qu'il te la donnait parce qu'il avait pitié de toi parce que tu n'avais pas de veste.
PDV DE MARCO
J'avais décidé de ne pas intervenir,je voulais voir comment elle allait se débrouiller.
PDV DE RAÏSSA
Moi: Figure toi que le gars que Tu aimes,m'a fait un caprice pour que je la mette en me prenant de force ma veste pour que j'ai froid et que je cède à son chantage .
Léa: Je suis sur que tu mens.
Moi: Va voir dans sa voiture et tu trouveras une doudoune noir en taille
M de chez Zara. Elle m'appartient.Là la fille elle savait pas quoi répondre donc elle a changé de sujet daba tchiip!
Léa: Sinon comment se passe ton année dans notre lycée Raï?
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...