PDV DE RAÏSSA
J'avais fait une de ces grasse mat, il était 13:00 et j'étais encore dans mon lit. La flemme de sortir,en plus j'avais un de c'est gros bleu au bras. Ouhhhhhh ça piquait fort mdrr! aujourd'hui ça allait être journée chill. Je vais me mater des séries netflix sur mon ordi et bouffer des m&m's. Je rigolais quand je pensais au fait que les filles reprenaient les cours dans 30 minutes pour de l'histoire en plus la prof elle bien chiante mais comme il faut !!
J'étais finalement sorti de mon lit, j'avais pris m&m's, haribo de la glace et un bon 7up mojito. Je regardais empire. Cette série je vous la conseille mais de fou, c'est 100% black and music. J'ai tout repris depuis le début donc là j'étais au moment où Cookie frappait biiien fort Hakim avec le balais. Cette scène elle me faisait toujours péter de rire.
Je suis reste dessus une heure quand j'ai reçu un appel de ma go sur:
Elle: Salut ma moche♥
Moi: Heyyy Mandyve comment tu vas?
Elle: Bien et toi? Depuis que t'es là-bas tu fais grave parler dans la cité !
Depuis que j'avais déménagé ici, les vieilles bouches de mon ancienne cité se genaient pas pour raconter de la merde sur moi. Crari j'oublie mais anciens et pleins d'autres conneries
Moi: Elles ont dit quoi encore?
Elle: Que t'as deal pour avoir ta veste DIOR ou que le gars sur ta photo insta c'est un fake,de la merde, soit disant tu nous a tous traités avec tes nouvelles potes que tu es la meuf facile là-bas.
Moi: Mdrrr la blague, les meufs elles ont jamais été mes potes mais elles racontent de la merde au lycée jpp.
Elle: D'ailleur c'est qui ce gars?
Moi: C'est un pote mdrrr.
Elle: Chui sur tu mens, il peut pas etre que ton pote.
Moi: Pourquoi tu penses ça encore?
Elle: Parce que. Bref Laisse mdrr, sinon c'est quand que tu reviens me voir moi et les filles? Tu commencés à trop dater.
Moi: T'inquiète bientôt j'essaie de m'arranger avec mes parents pour venir en février.
Elle: T'as intérêt ouais! Mais avec Mahaut ça s' est arrangé?
Moi: Ça va faire des mois que je lui ai pas parlé mais la vérité elle me manque de fou! En plus le problème il s' est créé à cause d'un truc de gamin et depuis elle veut plus me parler. Mais je veux vraiment qu'on arrête les gamineries, la preuve j'ai mis ma fierté de merde de côté pour elle.
Elle: Je vais essayer de régler le problème.
Moi: Merci♥ Sinon c'est qui le gars qui est h48 dans ta story?
Elle: Tout le temps dans l'excés cette meuf... Et c'est Kays mon meilleur pote même je t'en avais parlé mdrrr.
Moi: Te fou pas de ma gueule tu viens d'avoir ton rire du stress menteuse!
Elle: C'est bon force pas..!
Moi: Alors avoue que tu ressens plus que de l'amitié pour lui.
Elle: Peut-être un tout petit petit petit peu, un minichouia.
Là j'ai crié comme une hystérique.
Elle: Perce pas mais tympans babache.
Moi: J'étais sur! Donne son insta pour que je vois bien à quoi il ressemble .
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...