J'avais passé une bonne nuit et là à cette instant précis j'étais entrain d'attendre en bas de chez moi un vieux gars. Cela faisait 10 minutes que je l'attendais puis enfin monsieur daigna montrer le bout de son nez. Et la au calme monsieur croit qu'après m'avoir fait poirauter comme ça il pouvait venir me câliner.
Moi: Je te recale tout de suite, c'est mort.
Félix : T'es sérieuse ?!
Moi: Coco c'est pas toi qui est resté planté comme une plante sur le trottoir. Tchip
Félix : Attend j'ai été rapide là.
Moi: T'es vraiment pire que les filles quoi.
Félix : Attend t'as cru que j'allais sortir sapé comme du n'importe quoi ?
Moi: T'aurais pu t'habiller normal quoi.
Félix : Je t'ai dit qu'aujourd'hui j'allais donner le coup fatal à ma proie .
Ah oui parce que j'avais zappé de vous dire que "Monsieur Félix" est depuis deux semaines sur une fille. Au départ c'est elle qui était venu le chercher mais vu que monsieur ne voulait pas à ce moment-là il la recale. Mais maintenant il veut se la pecho, donc la meuf fait crari la fille difficile.
Moi: Pardonnez-moi très chers c'est vrai que c'est ou plutôt qu'elle est "importante" ,mais dégage là bas j'ai plus de temps de parler avec toi et je te promet que si j'arrive en retard tu te débrouillera pour te prendre la babouche de ma mère à ma place.
Et je prie pour qu'elle fasse la meuf crari difficile est qu'elle te remballe bien devant tes potes.Félix : Toujours dans l'excès cette fille pas possible ... T'es vraiment une sorcière...
Moi : T'as cru j'étais sourde comme toi ou quoi.
Félix : Ferme ta grosse bouche aussi.
Et on a continué à se chamailler comme ça pendant tout le trajet. Vrai le gars est censé avoir 1 an de plus que moi mais pire gamin y'a pas. En 1 mois il avait réussi à prendre une place importante dans mon coeur ce connard mais or de question de lui dire. Il se sent trop vite trop frais.
Depuis ce match de basket beaucoup de choses avait changé. Mahaut et moi avions eu une très grosse dispute et nous avions coupé les ponts. A ce moment-là les filles et Félix m'avaient énormément soutenue. Je leur avait dit à qu'elle point elle était importante pour moi. Marco avait accéléré la cadence, les filles tourné de plus en plus vite. J'avais droit à de nombreux signaux bizarre de ce dernier.
Félix: Bon on est arrivé, à midi on fait comme d'hab, j'te retrouve devant le lycée.
Moi : T'inquiète je serai là . De tout manière on se voit en sport à 10:00.
Félix: Pas bête j'avais oublié.
Moi: Mémoire de poisson rouge.
Félix: Tu veux qu'on parle de toi.
Moi: Pas de problème je t'écoute.
Félix: Ben quoi.
Moi: Tu vois t'as rien à dire . Allez à toute.
Félix: A toute pleureuse.
Chaque Jeudi midi moi et Félix mangions ensemble parce que pendant les autres repas je mangeais avec mon quatuor de choc et lui avec ses amis.
J'avais fini par arriver en classe nous avions commencé par maths les trois quarts de la classe était mort. N'empêche je pouvais comprendre, parce que commencer à 8:00 par maths ça fait mal deh ! Mais vu que c'est ma matière préféré tranquille pour moi. Les filles s'étaient endormie sauf Clara qui essayait tant bien que mal de suivre malgré ses difficultés.
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...