Nous avions quitté Lille, la rencontre avec mon beau-père c'était super bien passé. On s' était bien habitués à notre nouvelle environnement. Kai avait fait sa rentrée aujourd'hui , et tout c'était apparemment bien passé. Elle avait déjà trouvé sa place. Demain se serait à mon tour. J'avais une grosse boule au ventre.Trop peur qu'il me rejette , parce que moi et mon sang chaud deh.
Dieu sait que sa ne fait pas bon ménage avec les ptit cons et putes. Bref.Kai: Rai bonne chance . Tkt tu vas leur en mettre plein la vue!! Ma soeur c'est une bombe deh.
Moi: T'a cru que j'avais besoin de toi pour être sur qu'ils seraient éblouis pas ma beauté. Dégage là -bas bête enfant là. Tchiiip
Kai: Mauvaise ! Bonne nuit sale moche.
Moi: Pareil pour toi ptit chose.
6:30
Toc toc
Moi: Rhoooo cinq minutes!
Pap's: Tu m'as dit ça il y a 15 minutes . Allez ma puce on se lève .
Moi: Ok !
A peine levé, je me dirigea directement vers la salle de bain. Je pris une bonne douche bien froide pour me réveiller. Puis enfin je m'habilla . J'avais opté pour une tenue normale. Pas extra parce que les gars, entre nous on a passé l'âge ou on se sappait comme jaja le jour de la rentrée . Je pris un jean slim noir, un t-shirt gris rentré dans mon pantalon et un perfecto noir. Mais le t-shirt me moulait à fond vu que j'avais de la poitrine, mais c'est pas grave vu que c'est pas vulgaire.
Donc après avoir pris mon déjeuné avec toute la famille. Moi et pap's on prit la voiture. On voyait déjà sur la route tout les gens qui allait au lycée. Puis enfin on arriva.
A peine arrivé que quelqu'un vint nous ouvrir la porte. J'étais grave choqué, c'était le directeur en personne mdrr. Sa c'était l'effet que faisait mon papa dans chaque endroit où il allait. Par ce que monsieur fait partie d'une famille italienne puissante et qu'il est respecté dans le monde du business .
Proviseur: Bonjour M.Di Roma
Pap's: Bonjour.
Proviseur: Je suppose que c'est elle?
Moi: C'est exact.
Bonjour monsieur.Proviseur: Enchanté
Moi: Moi de même.
Je faisais la fille bien élever mais on sait tout que je suis pas comme ça. Moi je suis une grosse sauvage !!
Proviseur: Si vous voulez bien me suivre. Nous allons régler les derniers détails dans mon bureau.
A peine arrivé dans le bureau, il y avait des élèves limites ils me regardaient comme de la marchandise. Rhoooo j'aime pas les vieux gars comme ça.
Après les détails réglé, je quitta mon beau-pap's et je me dirigea vers ma nouvelle classe avec le proviseur.Putain mais ce lycée, il fait limite tout mon quartier, c'est abusé. Façon ces blanc dans ce domaine là, ils sont toujours dans l'excès. Au lieu de faire ça il ferait mieux d'apprendre à danser tchiiiip.
Je n'eus pas le temps de continuer de rêvasser que le proviseur rentra dans la classe et me présenta.Proviseur: Bonjour à tous, je vous présente Raïssa. A partir d'aujourd'hui, elle intègre votre classe.
Puis il parti. Punaise j'étais déçu. Aucun noir meme pas un petit métissé rhooo. C'est pas normal ça. J'avais espère quand même.
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...