La nuit avait été bien difficile,y'a moyen que ça ai été la pire de toute ma vie. J'avais pleuré comme une babptou fragile. Martina (mère de Marina) m'avait vu tellement mal au point qu'elle avait appelé ma mère. J'avais fait promettre à Martina de ne rien dire à ma mère.
J'avais donc passé une bonne partie de la nuit à parler avec ma mère. Elle s'était rendu compte que J'avais vraiment mal mais elle ne pouvait pas me serrer dans ses bras. J'étais à présent devant le miroir. Je priais Allah tellement fort pour ne pas le croiser avant de partir au lycée. Je me regardais à travers la glace:
Moi: Comment tu as pu être aussi faible? Tu la laissé te voler une des choses les plus importante. Tu as vraiment été la pire des connes. Maintenant il s'est bien amusé avec moi, t'es tombé amoureuse. Il a eu ce qu'il voulait et il va continuer sa vie. Comment t'as pu un instant ne serait ce que croire que c'était réciproque. La preuve tu t'es fait entuber...
J'étais entrain de me déprimer encore plus,mais j'étais complètement vidé ,défoncé et surtout j'étais blessé comme jamais. J'avais quitté Marina parce que j'avais tenu à passer chez moi avant d'aller au lycée. J'avais une chose à faire. J'étais rentré chez moi. J'avais mis un jogging et un grand sweat. La beauté aujourd'hui b*** *** ********. Et j'avais pris ce que je cherchais,ne jamais sous estimez une fille blessé. J'avais embarqué son dessin,ses photos polaroïd et la veste que m'avait passé ce connard hier.
J'avais pensé à la brûler à un moment mais vu que c'était une veste de luxe,malgré que j'étais maintenant "riche" . J'avais gardé du respect pour l'argent.J'avais ensuite demandé à Pat de m'emmener au lycée. J'étais arrivé tout pile avec une salle gueule. A cause de mes yeux on voyait à 10 km j'avais pleuré.Mon visage montrait ma fatigue mais c'était mort. Ma fierté m'obligeait à garder la tête haute coûte que coûte. J'étais entré en classe et je m'étais assis à côté de Dana:
- Alors explique parce que hier on t'a entendu pleurer au tél avant que tu nous raccroche.
Moi: Si tu savais comment j'aurais dû écouter Gaëlle. Je me suis fait entuber comme une conne. En gros tu vois vu que je devais manger à la cantine avant de vous rejoindre. Dans la file Marco m'a proposé de manger avec eux pour pas que je sois toute seule. Grave erreur...
Donc je suis parti à leur table t'avait ses potes et les tchoins. A peine on arrive, Léa elle me devisage et sors: " ELle fout quoi la". L'autres il lui dit en gros ferma ta gueule, elle mange là y'a quoi. Donc je vais m'asseoir en face d'eux. Je discute avec Félix et Kilian. Quand l'autre commence à me chercher. Elle me balance des piques,elle caresse Marco,elle lui donne à manger des trucs cons comme ça. Mais moi ça ma fait mal tu vois mais je dit rien pour pas tout casser. Et là sa pote lui fait remarquer que j'ai la veste de Marco sur moi donc elle pète un peu les plombs. Mais moi je la remets à sa place.Et là elle pose la question qui va tout déclencher.
Dana: Elle a dit quoi?
Moi: Elle le demande si quelqu'un me plaît. Donc moi je me démonte pas et je lui dit que oui et qu'il est en 1 ère. Pendant ce temps cette salope elle s'assoit sur Marco. Je le regarde et il réagit pas. Et là.
J'arrivais pas à parler,j'avais la gorge qui se nouait.
Dana: T'es à deux doigts de pleurer Raï.
Pendant 1 minute j'ai essayé de ravaler ma peine tant bien que mal:
Moi: Et là elle lui a roulé une galoche devant moi. A cette instant j'ai senti un poignard s'enfoncer dans mon coeur. Et j'ai compris tu vois.
Les larmes étaient entrain de se former aux coins de mes yeux.
Moi: J'ai compris que je l'aimais. J'ai alors balancé mon verre sur la table et je suis parti avant de pleurer devant elle. Je suis parti me cacher dans un couloir et Félix m'a rejoins.
Attend juste la fin du cour avant de me parler de ça s'il te plaît.Dana avait essuyé la larme qui avait roulé sur ma joue et m'avait fait un câlin. Tout le monde nous avaient regardé bizarrement mais je m'en foutais. J'avais mal et ce n'était pas eux qui souffraient....
A l'intercour j'avais tout raconté aux filles et ça avait fini en câlin général. Je remerciais Dieu de me les avoir donné parce que je n'aurais pas su quoi faire sans elles. Elles avaient décidé que vendredi soir elles viendraient manger des glaces avec moi.
Nous étions maintenant dans la cour de récré quand Clara fouilla dans mon sac:
Clara: Raï c'est lui qui la fait.
Moi: Ouais.
J'avais fini par trouver Kilian et J'avais vérifié qu'il ne soit pas avec Marco. J'étais alors parti le voir et nous nous sommes mis dans un coin. Je lisais de la peine dans ses yeux:
Moi: Pas besoin d'avoir pitié de moi. C'est de ma faute je n'aurais jamais du croire qu'il pourrait m'aimer.
Kilian: Je suis désolé.
Moi: C'est pas de ta faute donc t'as pas à t'excuser. C'est pas toi qui doit réparer les pots cassés de ton frère pas avec moi Ok?
Je lui avait tendu les affaires.
Kilian: C'est quoi?
Moi: Tout les affaires qui l'ont aidé à me marquer au fer rouge. J'ai pas eu la force de les déchirer donc rend les lui.
Kilian: Il voulait pas que ça se passe comme ça. Il a jamais voulu te faire de mal.
Moi: Il a toujours été maître de ses actions et le mal et déjà fait. Si déjà il ne l'aurait pas laissé s'asseoir sur lui on en serait jamais arrivé là.
Sans m'en rendre compte J'avais commencé à crier et mes larmes avaient commencé à couler. Kilian c'était approché pour me prendre dans ses bras. Mais J'avais eu un mouvement de recul:
Moi: Me touche pas.
Ais-je dit en larmes et je suis parti. Nour m'avait pris dans ses bras:Nour: C'était pas le bon.
Moi: Si tu savais....
J'avais beaucoup de mal à parler de mais sentiments même avec mes amis. La seule personne avec qui j'en parlait c'était ma soeur mais elle était en voyage scolaire.
PDV DE MARCO...
N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...