Chapitre XXXIII

1.8K 137 20
                                    

                           😈😈

J'étais arrivé  chez moi donc j'avais appelé Louis. J'avais essayé 2 fois mais je tombais sur le répondeur, j'espérais juste qu'il ne lui était rien arrivé de grave.
J'avais donc terminé mes devoirs et J'étais allé au salon:

Papou: Ça va ma chérie?

Moi: Oui oui, j'ai fini mes devoirs. Ta journée s'est bien passé?

Papou: Oui j'ai eu des rendez-vous importants mais ça s'est bien passé.  Viens faire une partie de fifa avec moi.

Moi: Je sais pas y jouer.

Papou: Je vais t'apprendre, alors comment il va?

Moi: Ben le médecin dit qu'au niveau post opératoire tout va bien, son corps est en bonne santé mais le seul problème c'est qu'il ne se réveille toujours pas.

Papou: Ah.

Moi: Le pire c'est que je vois bien que certaines personnes baissent les bras mais moi je m'obstine mais la ça commence à devenir pesant même pour moi..

Papou: Si tu as foi en lui et que tu tiens à lui ne lâche pas, si tu as confiance en ton opinion ne lâche pas. Tu sais pour avoir ta mère j'ai dû sortir les rames, toi et ta soeur vous voyez seulement que ça s'est passé sur un temps  cour mais c'est pas aussi simple. Dès que je l'ai vu ça a été une évidence, pour certaines personnes elle n'est pas la miss univers qu'on attendait à mes côtés. Mais moi je suis tombé amoureux du tout, de tout ce qui la constitue. 
Je peux te dire qu'elle m'a fait ramer comme jamais auparavant, j'ai galéré, elle m'en a fait voir de toute les couleurs. Mais j'ai réussi parce que je me suis accroché et je n'ai jamais renoncé.  Donc si tu penses avoir raison bat-toi jusqu'au bout pour que ton opinion gagne.

Moi : J'ai compris,jusqu'au bout. Maintenant apprend- moi à jouer pour que je puisse te battre.

Papou: C'est parti mais je suis un pro, donc tu vas puer la défaite mon coeur.

Moi: C'est ce qu'on verra.

On a alors joué pendant un bon moment. Ma mère a dû débrancher la télé pour qu'on vienne manger. J'étais mauvaise joueuse donc j'ai bien triché pour gagner au final je me suis fait laminé mais je faisais genre de bien le vivre....mon oeil, j'ai failli tout pèter  ouais! Dans quelques jours mon beau-père allait partir en voyage d'affaire en Italie jusqu'à début mars.
Quand j'ai entendu ça j'ai été triste mais j'ai surtout eu un gros seummm. Ma mère a toujours su  que moi et ma soeur on rêvait d'aller en Italie, en plus c'est là que la famille de papou habite. Moi je voulais aussi taper l'incruste mais c'était pas possible.  Non vraiment je l'avais mauvaise mdrr.

PDV DE LOUIS

J'avais finalement décidé de me soustraire à ce dîner des plus chiant, j'étais parti rejoindre Jean à une fête.  Entre deux verres j'avais pris mon téléphone:

- Alors comment ça se passe avec la noire, je vais gagner mon pari je pense.

Moi: Tu vas le perdre , j'ai 2 appels manqué d'elle et je pense même avoir marqué des points aujourd'hui. On est parti voir Marco ensemble.

- D'ailleurs il va comment j'ai pas pu aller le voir.

Moi: Ben ça bouge pas.

- Tu la mettras dans ton lit fin février ?

Moi: Non c'est trop cour ça, elle reste une fille qu'il faut travailler au corps, elle se laisse pas approcher comme ça donc ça me prendra plus de temps. Je dis fin mars j'me la fait?

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant