Chapitre XLIX

858 49 15
                                    

BONNE ANNÉE, N'HÉSITEZ PAS À ME DIRE VOS AVIS EN COMMENTAIRE!!

PDV DE RAÏSSA

Je m'étais pris la plus grosse claque de ma vie, alors comme ça ils m'avaient tous menti. Aucun d'entre eux n'avaient eu assez de respect pour moi pour me dire ce qui se passait.

Arrivé chez moi j'avais compris à quel point je m'étais menti à moi-même. Dire que je pensais être devenue indifférente, mdrrr. J'avais passé les jours suivant à pleurer toutes les larmes de mon corps, mais au-delà de la douleur, ce qui me brise encore plus le coeur vous savez ce que c'est? C'est la trahison de Félix, j'ai passé des heures au téléphone avec ce gars et il a même pas eu le cran de tout me dire. Avec Kilian, ils m'avaient envoyé des messages, ils m'ont appelé mais c'était mort, c'était une trahison qu'ils avaient commis, je suis pas une pouf moi, je les ai tous bloqué, Marco compris.

Mais alors lui, il avait pu me toucher là ou les deux autres ne pouvaient pas. Imaginez déjà la douleur que j'ai ressenti quand j'ai vu que le gars que je kiffais été revenu et que personne ne m'avait prévenu, même pas lui. Alors multipliez par dix quand j'ai entendu la voix de l'autre garce l'appeler bae. Vous comprendrez la douleur que j'ai eu.
A croire que je pourrais jamais être heureuse en amour. Cette histoire elle devient maudite je crois...

Le lendemain entre deux pot de glace j'avais décidé de les bloquer tout les trois, cette situation pouvait plus durer, il allait finir par me tuer.

4 septembre

J'avais passé l'été le plus pourri de ma vie. Plus nul tu meurs, déjà j'ai pleuré pendant un mois c'était trop. J'avais même plus la foi de partir faire le bordel avec mes potes, j'avais tourné une excuse bidon pour ma mère et j'étais resté deux mois sur Paris. Félix était venu sonné au départ à la maison mais il avait fini par arrêter. Maintenant l'été était fini je me retrouvé à aller faire ma rentrée en première. J'avais pas envie de les voir, j'avais pas envie de LE voir. J'avais bien vu que les filles voulait savoir pourquoi je m'étais renfermé mais flemme de passer encore une fois pour la bouffonne de service c'est trop.

Papou m'avait donc déposé à l'entrée du bahut, j'avais à un moment pensé à me mettre au max mais j'avais plus la force. J'avais perdu ma petite étincelle, même ma soeur me l'avait dit mais j'arrivais pas à mentir, j'avais donc pris un sweat un jogging, les bijoux que j'avait toujours sur moi et c'est tout.

J'étais volontairement arrivé en retard, je voulais croiser personne même les filles, j'avais quand même caché un sourire quand j'avais vu que j'étais avec Dana. J'étais donc parti toquer à la porte. Bien sûr tout les regards se sont braqué sur moi, j'avais seulement chercher Dana du regard, elle m'avait gardé une place et je l'avais rejoins. On avait pas besoin de parler, elle savait qu'elle m'avait manqué. Le cours était chiant comme prévisible, on avait caché nos meilleurs soufflement quand on a vu les trois heures de maths le samedi matin. Ces profs n'ont aucune pitié c'est trop.

A la fin du cour le silence avait été un peu gênant entre Dana et moi mais je pouvais pas lui en vouloir c'était ma faute:

Dana: Alors ton été euh c'était comment?

Elle triturait ses doigts, ça voulait dire qu'elle était vraiment pas confiante.

Moi: Dana je suis désolé, c'est entièrement ma faute, j'ai pas été une vrai pote. Je me suis renfermé sur moi-même mais j'en avais vraiment besoin.

Dana: Okay tu veux qu'on attende les filles dans la cour après on se pose au parc pour que tu nous explique tout?

Moi: Ouais ce serait cool.

Au même moment j'avais reconnu cette silhouette au loin, c'était Félix, ça faisait presque deux mois qu'on s'était pas parlé, on s'était tellement éloigné. On s'était tout les deux vu mais j'étais pas encore prête à lui parler. Mon coeur c'était un instant accélérer car j'avais eu peur de voir Marco à côté de lui mais il n'était pas venu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant