Chapitre XXI

2.7K 211 16
                                    

On était la veille du 24 décembre.

C'était bientôt le réveillon et Noël!!! étant musulmane je ne le fêtait pas en temps que fête chrétienne mais en temps que rassemblement de la famille. J'adore cette fête parce qu'on peut être réunir et aussi faut pas mentir un peu pour les cadeaux. Et là ça allait être du tout nouveau pour moi car, on allait la fêter avec la famille de Papou.

Moi: Ehhhhh maman j'ai  peur,imagine ils nous aiment pas vu que l'on est pas du même milieu?

Kamkam: J'avoue en plus ils sont chrétiens et nous musulmans ça peut être houleux deh!

Entre temps Papou était arrivée au salon :

Lui: Mais non , demandait à votre mère, ils sont super sympa.

Mam's: Vous allez les adorer.

Moi: Et en plus on leur offre quoi comme cadeau?

Lui: Dans ma famille les enfants n'offrent pas de cadeaux aux adultes.

Kamkam : Ok d'accord

Lui : Bon là j'ai un rendez-vous avec un associé donc à toute à l'heure.

Je lui ai sauté dessus:

Moi: Accompagne nous d'abord aux galerie Lafayette.

Lui: Ok mais dépêchez-vous.

Ils nous a donc déposé aux galerie et on a fait les magasins avec maman. Ça me faisait du bien de me retrouver avec ma soeur et ma mère. Parce que j'avais grandi comme ça et même si j'adore papou,je  veux chérir et continuer ces moments à trois:

Mam's: Vous là, à pas acheter de manteau vous allez tomber malade. Donc on va acheter des manteaux.

Finalement on a fait chauffer la carte bleu. Mam's a acheté un cadeau pour papou,on a acheté des habits et manteau et mam's a acheté des choses qu'elle nous offrira à Noël. Perso j'adore les surprises . Je suis ensuite parti pour garder Marina vu que ses parents avaient un rdv.

Moi: Devine qui et là ?

Marina: Rari

Moi: Rari c'est censé être moi.

Marina: Ben oui .

Moi : Si tu veux princesse bon tu veux faire quoi ?

Marina: Je veux que tu m'aides à faire mon cadeau pour mon papa et ma maman.

Moi: D'accord, on prend d'abord les bonbons?

Elle: Ouiiii.

Et on s'est fait notre après-midi activités manuelle, cette petite me tuait, elle respirait la joie de vivre. On avait fait une bataille de paillettes dans  les cheveux c'etaient vraiment nimp.Tout se passait super bien quand on a sonné :

Moi: Maman avait dit que quelqu'un devait venir?

Marina: Non?

J'allai pas ouvrir quand Dario est venu:

Lui: T'inquiète tu peux ouvrir.

Moi : T'es sur parce que Dieu pardon je veux pas mourir aujourd'hui.

Lui: Je suis là mdrr.

Moi : Tu crois que toi tu vas faire quelques chose ?

Lui: T'es grave.

Il m'avait soulé donc je voulais aller ouvrir mais j'avais les chtons mais de fou. Je m'approche de la porte en mode espion et je vois un gars en mode tumblr avec une casquette mais j'arrive pas à voir son visage.

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant