Chapitre III

3.9K 302 85
                                    


Cela devait faire maintenant 20 minutes que ce connard de Marco était là. Et je peux vous dire que l'ambiance avait grave gé-chan . Nnnnnnnn c'était mal même, la surveillante elle répondait à tout ses désir . J'étais choqué. Il mettait au calme sa musique sur sa baffe dans la perm. Et l'autre elle réagissait pas, limite c'est lui qui faisait les règles. Puis là il lui lache sec.

Marco: Dégage, je veux plus te voir.

Moi là je suis en mode choqué. Et le pire dans tout ça, c'est la réaction de l'autre. Meuf impose ta loi non!!

Meuf: D'accord

Puis elle se lève et part. La j'étais bouche bée. Quelque minutes plus tard, sur sa baffe il y a J ai deconné de Keblack. Mais là les gars vous m'avez complètement perdu. Je me suis mise a danser. J'ai tapé un zouk en solo. C'était trop bon.

Mais conne comme je suis deh. J'ai zappé que j'étais pas seul.

PDV DE MARCO

Cette beauté était entrain de bouger son corps de déesse devant moi. C'était magique. Elle avait zappé que j'etais là, mais entre vous et moi c'était pas du tout déplaisant. Non son cu bien bombé bougé en rythme avec la chanson. Sa touffe ondulé de gauche à droite. C'est la première fois que je voyais une fille de ce lycée danser aussi bien. Parce que les seules que j'approchais la vérité c'est des grosses putes.
Merde!
Il faut que je me ressaisisse parce qu'il faut qu'elle voit que c'est moi le chef et pas la kayra qu'elle est.

PDV DE RAÏSSA

La sa a été le moment gênant. Quand j'ai vu ses yeux verts se balader sur mon corps, je me suis stoppé net.J'ai horreur qu'un gars me matte que je danse.
Et en plus j'avais ressenti un énorme frisson.

Moi: Ca va la vue est bonne.? Je te gêne pas.

Marco: Pas du tout, c'est parfait. Surtout ne te gêne pas tu peux continuer.

Moi: Tchiiiip. Qui meme t'a autorisé à me regarder danser.? Hein?

Marco: Attend, déjà je te laisse t'enjailler sur ma baffe et toi tu fais la folle.? Ses traits se durcissaient. Je t'ai pas obligé à danser donc ta guele.

D'un coup il s' etait collé à moi. Et j'avais ressenti une sensation bizarre dans mon bas ventre. Et moi qui était de nature confiante, j'avais du mal a soutenir son regard.

Marco: Arrête parce que je sais que je te déstabilise.

Moi: Mon gars tu rêve trop. T'es pas un roi ici donc descend stp.

Il s' appretait à répondre quand la sonnerie de 10h retentit. La seule chose qu'il me sussura à l'oreille fût:

<<Tu as vu comment je commendais les gens ici Raïssa. Donc ne me cherche pas >>.

J'étais une nouvelle fois gêné pas notre proximité mais je n'avais pas peur de lui. Puis après ces mots il sorti de la perm. La gêne augmenta quand je vis les filles à la porte. J'avais compris qu'elles avaient assistés à toute la scène. ...

J'étais à peine sorti de la perm que les filles m'avaient sauté dessus.

Dana: Alors tu faisais quoi avec Marco?

Nour: Il est pas trop beau?

Gaëlle: Ici c'est lui qui dirige tout.

Clara: Comment tu as survécu. ?

J'étais prise de tout part, je ne savais pas quoi repondre. En plus j'etais intrigué et énervé à cause de ce vieux mec là tchiiiip.
Mais quand Gaëlle sorti cette phrase je fus obligé de m'y intéresser.

Moi: Tu sous-entend quoi par il contrôle tout Gaëlle?

Nous nous étions posé dans un coin du parc du lycée.

Gaëlle: Attend heureusement qu'on a perm Après parce que LUI c'est une longue histoire.

Nour: Tout d'abord il s' appelle Marco Di Bella. Il a 17 ans, il est d'origine 100% italienne. Il est en 1ère S parce qu'il a redoublé.

Gaëlle: Vas y Nour on s' en fou de ces vieux détails. Breeeeef.

J'étais plié, elles arrêtaient pas de se chamailler. Ces filles même si sa fait deux heures que je le connais, j'ai l'impression qu'on a limite grandi ensemble.

Gaëlle: Je reprends donc si je t'ai dit qu'il contrôle tout, je sous entendais rien. Il contrôle littéralement tout. Ce gars est adulé par les filles. D'ailleurs il les respecte pas donc faut éviter de s' approcher de lui. Il les considèrent avec sa bande de pote que comme des vidoir a boule.

Moi: C'est a dire des vidoirs à boule.?

Clara: En gros pour lui les meufs elles sont bonnes qu'à baiser .

Gaëlle: De façon tu verras qu'il traîne qu'avec des putes. Il mène les profs par la baguette. Sa c'est dû à la puissance de son père et de sa <<famille>>.

Nour: Il a une petite soeur et deux grands frère.

Clara: Nour la vérité ferme ta bouche là! !

Nour: Vous forcez, j'ai jamais vu ça.

Dana: En gros Raï, évite de t'approcher de ce gars. Car premièrement: Il te respectera pas. Deuxièmement: Il considère toutes les meufs comme des vidoirs. Troisièmement: les putes qui le suivent te feront chier.

Gaëlle: Ok?

Moi: Dac, de toute manière j'aime pas les vieux gars con et dominateur comme ça. Tchiiiip

Clara: Par contre faut avouer qu'il est beau comme un dieu.

Dana: Tu peux regarder du moment que tu le touche pas.

Moi: Sinon vous vous connaissez depuis longtemps?

Nour: Ouais sa fait 4 ans que j'me les tape.

Gaëlle: Mais ta bouche toi. Rien que je vois ton visage le matin, mais yeux se ferment.

Moi: Vrai sa aurait était moi j'aurais riposté.

J'aime trop foutre la merde même si c'est pour rire.

PDV DE MARCO.

Salut, moi c'est Marco Di Bella. Je suis d'origine 100% italienne. Trop de virilité dans mon corps quoi. J'ai 17 ans, je sui en 1ère S dans ce vieux lycée. J'ai une petite soeur Marina et deux grands frère Azzario et Dario.

Physiquement je suis bâti comme un italien quoi, c'est à dire un beau tein bronzé. De magnifiques yeux verts . D'ailleur votre pote elle s' est perdu dedans,des cheveux bien doux. Je fais 1m90. J'ai mes 6 plaquettes de choco bien dessiné. Je suis musclé comme il faut.

Puis niveaux caractère sa se complique grave. Je suis quelqu'un de séducteur, j'aime séduire les femmes.
Après ici il faut pas beaucoup pour qu'elle craque ( tu vois ce que je veux dire). J'aime être désiré. Je suis quelqu'un de grave sociable. J'aime être entouré des gens que j'aime. J'adore aussi intimider les gens, c'est peut-être sadique mais je m'en branle. Surtout les filles.

Et la défaut le plus grave, je suis possessif, dominant et jaloux. Quand j'aime quelqu'un, celle fille m'appartient. Le premier qui la touche il est MORT.
Mais pour voir ça il faudra que je trouve la bonne.
J'aime pousser les gens que j'aime dans leur retranchements pour les intimidé. Mon aura fait quotidiennement peur.

Par contre cette Raïssa, cherche trop les problème. Mais la ça va il y a aucun mec qui lui tourne autour. Je sais pas ce qui se passe mais cette fille m'intrigue. Elle affreusement belle, elle a tout ce que j'aime pulpeuse, formé et elle a du répondant.

J'aimerais bien m'amuser avec elle quand j'en aurais fini avec les putes.Mais avant tout faudrait que je réussisse à la dresser parce que c'est pas une fille facile. Et elle connaît pas les règles de ce lycée.

Chérie sache que tu es désormais à moi...

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant